naken 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonsoir suite a la question de poids de ma chienne a ce jour 15 mois elle fait bien ses 40 kg un force brut et la gare a ce lui qui me tire pas ca me rigole pas un super chien un peux jaloux en un mot du super chien de travaille bientot le nouveau groin ou mois de septembre affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, 40 kg ce n'est pas légèrement trop pour une groenlandaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 28 avril 2013 40Kg à 15mois pour une femelle gro Vérifie ta balance, sinon elle est obèse nan ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naken 0 Posté(e) le 28 avril 2013 la balance et bonne et ma chienne mais pas du tout obése .64cm au jarot pour 40kg moi j'aime ce style de chien pour la rando ce pas faire pour le sprint .plus ca va et plus les groenlandais sont petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pour 64 cm 40 kg c'est trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 En comparaison,mes mâles groenlandais fond presque 70cm et ne pèsent que 37kg en poids de forme.Ma femelle mesure 61cm et pèse 29kg en poids de forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Tout à fait d'accord avec toi Martial, Grippsous fait 67cm et pèse en poids de forme 36/37 kg. Les femelles pour 61/62 cm en moyenne pèsent 30 kilos .Que ce soit pour la course ou la rando, un chien Ne doit pas être lourd !!! Il ne faut pas penser que plus c'est lourd plus c'est fort, un chien lourd ne sera pas à l'aise dans l'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 4 mai 2013 naken a écrit:la balance et bonne et ma chienne mais pas du tout obése .64cm au jarot pour 40kg moi j'aime ce style de chien pour la rando ce pas faire pour le sprint .plus ca va et plus les groenlandais sont petitOui je suis bien d'accord, j'aime aussi les groen typés rando, assez costauds.. Tu peux d’ailleurs voir sur ma bannière que les miens (également ceux de martial) sont plutôt carrés et pas typés sprint comme tu dis, mais il n'empêche que je trouve qd même cela trop lourd. Pas pour la beauté, mais pour la chienne elle même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites