Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas C1

Recherche fabriquant de pulka

Messages recommandés

Bonjour à tous, cet hiver, ce sera mon baptême du feu (et de glace geek ) pour les compétitions sur neige. Je ne peux pour l'instant n'atteler qu'un seul chien, j'avais envisagé le ski jo, mais vu la puissance d'Hangayok et quelques chutes mémorables sur terre en Kart, dont une où je lui suis tombé dessus, et qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques pour lui, je pense qu'il est préférable de passer à la pulka. en ski de fond j'ai peur de lui blesser les pattes.

Le problème c'est que je ne trouve aucun fabricant pour le moment!!!

Sinon, il y a aussi des skis spéciaux ?? beaucoup plus petits que des skis de fond, dans le genre snowblades ? Mais en snowblades les attaches ne semblent pas correspondre à des attaches "fond" le pied semble entièrement bloqué jusqu'à la cheville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur Aventures Nordiques j'avais été voir, il y a pleins de choses intéressantes mais par de brancard à chien, juste à "homme".

Je n'ai rien contre celui que tu me montres mais il n'y en a pas avec "un cerceau" ça m'a l'air d'apporter plus de stabilité à l'attache du harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir chez Expé.fr, ils ont des pulkas et arceaux pour deux chiens c'est sur, après, à toi de les appeler pour un arceau un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est arceau, pas cerceau:lol: , en course on peut prendre un brancard "deux chiens" même pour n'en atteler qu'un seul c'est autorisé ? C'est juste au cas où j'en attèleré un second par la suite. Même si l'étape suivante une fois qu'Ipassak aura grandi, sera le traîneau deux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'es trouvé ça ce matin sur France Mushing, ça peux t’intéresser:
le 12/07/2013

Vend pulka de marque fejpulken avec brancard simple et double ,plus deux harnais type huskies

Pulka fermée sur le dessus avec capot en fibre mais pouvant être utilisée en rando car sac de transport intérieur

L’ensemble 350 euros a débattre contact gillesdemeu@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...