Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musher 51

course verte de Nouzilly(37) FFPTC les 2 et 3 novembre

Messages recommandés

Intéressé jusqu'au moment où tu télécharges le doc d'inscription : la différence de tarif entre les fédérations joue bien son rôle et ne te donne pas envie de participer en donnant 8 euros de plus par attelage pour une différence de licence. Dommage, ça me bottait bien sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Intéressé jusqu'au moment où tu télécharges le doc d'inscription : la différence de tarif entre les fédérations joue bien son rôle et ne te donne pas envie de participer en donnant 8 euros de plus par attelage pour une différence de licence. Dommage, ça me bottait bien sinon ...
N'ai pas de regrets David, de toute façon t'étais grillé, tu ne pouvais pas emmener Kiki.
Sur le formulaire on peut lire, je cite "Course FFPTC ouverte aux chiens nordiques uniquement (course et stake).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais aller avec plaisir meme avec la grosse surtaxe mais ca tombe en plein dans le trophée de bourgogne c'est pas de chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dommage cette différence...les stake out seraient un plus remplies et les courses un peu plus rentables ou en tout cas moins déficitaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c’était pas gagné d'avance mais heureusement qu'un membre du MCT me donne un coup de main!!!! Merci a lui....
Donc la "B" Team y sera.... Il aurait été dommage de rater un course si prés de la maison le jour de mon anniversaire!!!!!

Qui peut me renseigner comment rendre homologué un TTEC trois roues pour courir en FFPTC? Il manque le Brushbow mais je ne vois pas de solution......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas C a écrit:
Il doit peser un minimum de 30 kg pour être aux normes FFPTC il me semble ?
ca dépend de la catégories que tu  cours!
normalement sur les TEC tu as pas besoin de brushbow vu que tu attelles devant les roues du kart.

il te faut aussi pouvoir bloquer les freins de ton kart,  ce qui est tres utile en cas ou il faut descendre! (encore une règle bien utile histoire de faire chier !)
port du casque et des gants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait pour vos reponses mais elles ne repondent pas à ma question qui est:
Comment mettre un brushbow sur un TTEC trois roues??

Sur le TTEC il y a un frein de parking, le poid est superieur aux attentes du reglement.... le seul soucis c'est la brusbow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Bon c’était pas gagné d'avance mais heureusement qu'un membre du MCT me donne un coup de main!!!! Merci a lui....
Donc la "B" Team y sera.... Il aurait été dommage de rater un course si prés de la maison le jour de mon anniversaire!!!!!

Qui peut me renseigner comment rendre homologué un TTEC trois roues pour courir en FFPTC? Il manque le Brushbow mais je ne vois pas de solution......
tu n'a pas moyen de mettre un brush bow comme le mien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
parfait pour vos reponses mais elles ne repondent pas à ma question qui est:
Comment mettre un brushbow sur un TTEC trois roues??

Sur le TTEC il y a un frein de parking, le poid est superieur aux attentes du reglement.... le seul soucis c'est la brusbow.
J'en avais monté un sur mon TTEC 3 roues, je regarde si je retrouve une photo et reviens vers toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ laurent: il faudrait que je le fixe avec des Rilsan mais je suis pas sur que le directeur de course soit d'accord.....
@ David: si tu retrouves des photos je suis preneur et je t'en remercie.....

Cependant comme Baikal a ete (legerement) bléssé aujourd'hui je n'aurais pas le choix de courir en trot deux sams.... mais vos infos m'interessent beaucoup car il n'y a pas qu'une course sur terre en FFPTC.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé ça (tube en P.E.R), sinon, si mes souvenirs sont bons, je crois que Renaud avait un système sur sa fourche avant (ce n'était pas une monobras comme on pouvait trouver sur les TTEC 3 roues :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci David, je me souviens aussi du systeme de Renaud mais sur mon TTEC c'est un mono bras donc je ne pas faire la meme chose.
Par contre ta solution me parait faisable. J'ai le tube il faut que je vois comment le fixer au cadre.... Merci maintenant je vais reflechir a une solution de fixation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
J'ai le tube il faut que je vois comment le fixer au cadre.... Merci maintenant je vais reflechir a une solution de fixation.
Je suis pas vraiment au top pour les conseils bricolage.
Tu peux essayer ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demanderais le week end prochain sur la course au juge ffptc s'il est d'accord pour que je fixe le brushbow avec la pate a fixe.... moi ca me parait parfait......
je note l'effort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux tubes visés sur le cadre (mais ça doit être jouable avec des colliers à serrage rapide) puis tu enfiles ton tube en PER sur les tubes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
je demanderais le week end prochain sur la course au juge ffptc s'il est d'accord pour que je fixe le brushbow avec la pate a fixe.... moi ca me parait parfait......
je note l'effort.....
Tu peux ranger la "pâte à fixe" Jérome malheureusement la course est annulée, pour une fois que tu pouvais courir presque dans ton jardin, c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila encore une course d'annule...... Quel dommage..... Surtout pour le mct qui s'est activé pour proposer une course quand on connaît la difficulté d'organiser un tel événement. J'imagine leur découragement au regard du faible nombre de participants inscrits.....
Bon courage à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage je faisais le TSB donc je ne pouvais pas la faire sinon j'y aurais ete avec plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...