Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naken

qui a des groenlandais dans le nord ou region voisine

Messages recommandés

bonsoir a tout qui et  proprietaire de groenlandais dans le nord de la france ou region voisine

Bonsoir, il y a moi, deux mâles, Hangayok de chez Daniel Chomette et Ipassak, une femelle arrivera en juillet, toujours de chez Alain Diffort, j'habite entre Arras et Cambrai. Près de Maubeuge il y a Jean Claude Tredez qui a 4 chiens de chez Franco Manatto et un autre de chez Laurent et Gwenaelle Blot. On est les deux seuls dans le Nord Pas de Calais.

Ensuite dans l'Aisne il y a Laurent et Gwenaelle Blot. 

Après il y a encore peut être un ou deux autres mushers.

Jean Claude Tredez , Laurent et Gwenaelle Blot ok il y a que toi que je me connais  moi 3 groin ce peux dans la region nord

bonsoir nicolas dans quelle club et tu peux me dire ci les personnes sont cool et ci il a des sortir collectif je cherche un club dans le nord ou en picardie ( jean claude et la famille blot sont des amie des fou de leurs chien)

Bonjour, j'ai appris hier que Gwenaelle allait prendre une licence au Let's GO, Laurent lui reste à la Foulée Blanche, enfin ils y restent tous les deux et arrivent chez nous tous les deux (par rapport aux deux fédés) ça fera donc 9 groenlandais de plus dans la région. cheers

• Créer...