swalbard 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Actuellement à la recherche d'un ouvrage pour agrémenter mes futures soirées d'hiver au coin du feu,je sollicite le forum au cas ou ....Il s'agit de : "onze chiens,un homme , une passion" de françois beiger ,alors si vous avez des infos , je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 ..si t'as une fnac vers chez toi, demande leur, ils ont un réseau , même dans l'occas ... ou alors des librairie style gilbert joseph ou autre ...ou aussi sur amazon ......dis nous si tu trouves ou non, ... car si j'ai l'occasion je peux aller voir dans un bled par chez moi, montolieu (un village du livre), on sait jamais, mais ce sera meilleur marché sur amazon ou fnac ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Je ne sais pas si c'est celui que j'ai ( recits de son raid au nunavut ) et surtout je ne sais pas où il est mais si je le retrouve je te fais signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swalbard 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 roros a écrit:..si t'as une fnac vers chez toi, demande leur, ils ont un réseau , même dans l'occas ... ou alors des librairie style gilbert joseph ou autre ...ou aussi sur amazon ......dis nous si tu trouves ou non, ... car si j'ai l'occasion je peux aller voir dans un bled par chez moi, montolieu (un village du livre), on sait jamais, mais ce sera meilleur marché sur amazon ou fnac ou .oui effectivement , il est possible de le trouver en occasion sur le site de la fnac, je les ai d'ailleurs pour cela contacté en début de semaine et j'attends leur réponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swalbard 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Annso a écrit:Je ne sais pas si c'est celui que j'ai ( recits de son raid au nunavut ) et surtout je ne sais pas où il est mais si je le retrouve je te fais signe !!!Je pense que tu dois parler de son livre " NUNAVIK 99 " expédition qu'il a effectué en arctique lors de l'année 1999C'est aussi un beau récit , d'une très belle aventure qu'il a effectuée en solitaire avec ses huskys sibériens et inuit du canada,je pense que cet ouvrage aura aussi par la suite et c'est certain , une place parmi les autres car françois beiger à réalisé et fait énormément de belles choses pour les peuples du grand nord encore un bel exemple d'humanisme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui je pense que c'est celui que j'ai ( Nunavik 99) , je sais pas trop s'il a fait de grandes choses pour les peuples du grand nord, ce type est un peu un mystère pour moi...il a fait de trèsbelles choses avec ses chiens ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 voilà où tu peux le trouverhttp://www.amazon.fr/Onze-chiens-homme-une-passion/dp/289489001X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417100910&sr=8-1&keywords=onze+chiens+un+homme+une+passiondépêches toi car il va pas rester longtemps je pensej'ai mis trois ans avant de pouvoir me procurer le mien car il n'est plus édité.du coup je l'ai jalousement gardé dans ma bibliothèque spécial mushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swalbard 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Leur annonce n'est pas à jour car je les ai contacté la semaine dernière et apparemment l'ouvrage serait déjà vendu .....Je vais rmalgré tout réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 ah! alors bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 http://www.priceminister.com/offer/buy/48820241/Beiger-Francois-Onze-Chiens-Un-Homme-Une-Passion-Le-Reve-Retrouve-Au-Quebec-Livre.htmlhttp://livre.fnac.com/a956544/Francois-Beiger-Onze-chiens-un-homme-une-passionhttp://www.amazon.fr/Onze-chiens-homme-une-passion/dp/289489001X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swalbard 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Je l'ai en fait trouvé depuis peu sur un site de petites annonces bien connu de tous.De ce fait, je continu mes recherches afin d'acquérir d'autres ouvrages tout aussi passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites