Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swalbard

recherche un ouvrage de F.beiger

Messages recommandés

Actuellement à la recherche d'un ouvrage pour agrémenter mes futures soirées d'hiver au coin du feu,
je sollicite le forum au cas ou ....
Il s'agit de : "onze chiens,un homme , une passion" de françois beiger ,alors si vous avez des infos , je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..si t'as une fnac vers chez toi, demande leur, ils ont un réseau , même dans l'occas ... ou alors des librairie style gilbert joseph ou autre ...ou aussi sur amazon ...

...dis nous si tu trouves ou non, ... car si j'ai l'occasion je peux aller voir dans un bled par chez moi, montolieu (un village du livre), on sait jamais, mais ce sera meilleur marché sur amazon ou fnac ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est celui que j'ai  ( recits de son raid au nunavut ) et surtout je ne sais pas où il est mais si je le retrouve je te fais signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roros a écrit:
..si t'as une fnac vers chez toi, demande leur, ils ont un réseau , même dans l'occas ... ou alors des librairie style gilbert joseph ou autre ...ou aussi sur amazon ...

...dis nous si tu trouves ou non, ... car si j'ai l'occasion je peux aller voir dans un bled par chez moi, montolieu (un village du livre), on sait jamais, mais ce sera meilleur marché sur amazon ou fnac ou .


oui effectivement , il est possible de le trouver en occasion sur le site de la fnac, je les ai d'ailleurs pour cela contacté en début de semaine et  j'attends leur réponse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annso a écrit:
Je ne sais pas si c'est celui que j'ai  ( recits de son raid au nunavut ) et surtout je ne sais pas où il est mais si je le retrouve je te fais signe !!!

Je pense que tu dois parler de son livre " NUNAVIK 99 " expédition qu'il a effectué en arctique lors de l'année 1999
C'est aussi un beau récit , d'une très belle aventure qu'il a effectuée en solitaire avec ses huskys sibériens et inuit du canada,
je pense que cet ouvrage aura aussi par la suite et  c'est certain , une place parmi les autres car françois beiger à réalisé et fait énormément de belles choses pour les peuples du grand nord encore un bel exemple d'humanisme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est celui que j'ai ( Nunavik 99) , je sais pas trop s'il a fait de grandes choses pour les peuples du grand nord, ce type est un peu un mystère pour moi...il a fait de trèsbelles choses avec ses chiens ça c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà où tu peux le trouver
http://www.amazon.fr/Onze-chiens-homme-une-passion/dp/289489001X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417100910&sr=8-1&keywords=onze+chiens+un+homme+une+passion
dépêches toi car il va pas rester longtemps je pense
j'ai mis trois ans avant de pouvoir me procurer le mien car il n'est plus édité.
du coup je l'ai jalousement gardé dans ma bibliothèque spécial mushing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur annonce n'est pas à jour car je les ai contacté la semaine dernière et apparemment l'ouvrage serait déjà vendu .....
Je vais rmalgré tout réessayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai en fait trouvé depuis peu sur un site de petites annonces bien connu de tous.
De ce fait, je continu mes recherches afin d'acquérir d'autres ouvrages tout aussi passionnant study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...