anthony02 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 tout est dans le titre.je cherche un kart trois roues avec frein a disque sur chaque roue.je ne trouve rien qui me correspond.j'ai appellé pascal de chez slrmc mais il ne fait plus de trois roues, que des 4 roues. mes vieux voyant la retraite arriver, je ne vais tourner qu'à trois chiens a partir de l'an prochain. donc un 4 roue serait trop vu le type de terrain par chez moi.les traczer me plaisent bien mais je doute qu'ils soient adaptés à la rando. sur plus d'une heure, vu la position, je pense que mon dos dirait stop.donc si vous avez des tuyaux, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier123 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Salut Anthony , Pascal fait encore la Big Trot' normalement , 2 roues a l' avant et une a l' arrière.Dyck Fritz font des 3 roues aussi , freins a disques .Sinon , pourquoi pas trouver un TTEC 3 roues et lui coller 3 roues de dirt avec les freins a disques ?Si tu n' es pas trop bricoleur , je pense qu' avec un peu de patience Pascal pourrais te modifier tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 pas intéressé par la big trott je voulai un modèle 3 roues standartles kart dyck me semblent pas très solides pour ce qui est des trois roues. je veux pouvoir l'utiliser dans des chemins défoncésje me demande si je vais pas faire appel à un métaliier pour le fabriquer carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a rower-land qui fabrique des 3 ou 4 roues,ils sont pas mal,je connais des mushers qui les utilisent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 .. et assez légers, ..mais vaut mieux connaitre un routier qui fait la pologne et pourrait le ramener, car d'occass par ici, je sais pas si ça se trouve ..? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a des modèles sympas! pas de revendeur en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 dommage que ce ne soit que du frein à tambour. c'est pourtant si pratique et efficace de changer des plaquettes de freins à disque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 donc il y a rower land mais j'ai pas trouvé de revendeur en france.le 3 roues dyck mais est il assez solide?les kart hadhi dog trike chez canicroq and fun mais pas d'info dessus pour le moment.et enfin le 4 roue de swisscool mushing qui coute un bras (même deux) le chassis me semble très fin. est ce solide?avez vous des avis sur ces modèles.les 4 roues slrmc sont bien mais trop lourd pour mon attelage et les dénivelés que je rencontre par chez moi (pas de plat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 J'ai le modèle trois roues de chez schwiss cool, il est bien, maniable, freins à disques, par contre les poignées de freins sont en plastique et j'en ai cassé une dès la première semaine. Je l'ai remplacée par une poignée alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 j'ai pas vu de 3 roues chez swiss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 .. et non, ça fait un moment qu'ils n'en ont plus, ... 'fut un temps, ils en avaient même un 3 roues pliant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 je crois que le dyck trois roues est pliant mais qui dit pliant dit faiblesse je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 .. pas forcément ...?.. sinon, 'faut que tu crois en ta chance, moi par exemple, un mec à moins de 10 km de chez moi, m'a croisé au club canin, et m'a dit tiens, j'ai un kart dans le jardin dont je ne me suis jamais servi, si tu viens m'en débarrasser, je te le donne .. et voilà comment j'ai un kart trois roues de 17/18 kg, auquel je n'ai eu qu'a mettre des cables de frein pour les roues arrières .... ou sinon, 'faut que tu tombe sur une bonne occass' sur le bon coin par exemple ... (en ce moment il y en a un pas trop cher dans le rhone, ..mais c'est loin de chez toi ..), ..ou ici, quelqu'un qui cède le sien ...bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier123 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Pour le Dyck , je parlais du SAM et non du nouveau qui est pliant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 1 février 2016 tiens, un 3 roues pliable de chez swisscool ("rare") sur LBC dans le 04 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 2 février 2016 merci du tuyau, mais j'ai trouvé mon bonheur (enfin j'éspère)livraison début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 1 avril 2016 .. et alors, ce kart, quand est ce qu'on le voit ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 5 avril 2016 j'ai finalement opté pour un traczer fat.ça ma couté un rein mais c'est vraiment agrable à piloter et confortable contrairement à ce que l'on pourrait croire.utilisable avec un seul chien costaud et plusieurs chiens en même temps.faut se familiarisé avec les sensations au débuts après ça va tout seul.seul inconvénient, largueur obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 5 avril 2016 .. et la difference avec le ozzi simple, .. c'est que les roues ? .. ou il y a des differences autres notables ..?et quel poids fait il ..?.. et tu l'as trouvé où ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE.JOKER69 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 6 avril 2016 je l'ai eu direct sur traczer.frje l'ai pas pesé mais il m'a été anoncé à 17 kg, ce qui me semble juste.la différence aves le simple c'est que les roues sont bien plus larges donc plus d'adhérence et de surface de freinage au sol.la fourche est rigide car les pneus en basse pression font office d'amortisseur donc moins d'entretien.les trois freins sont indépendants donc trois poignées. ça m'inquiétait au départ mais maintenant je trouve que c'est un plus au niveau maniabilité dans les virages.bien sur, ça m'aurait couté bien moins cher de le faire moi même mais je n'aurai jamais fait aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites