Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony02

je cherche un kart trois roues

Messages recommandés

tout est dans le titre.
je cherche un kart trois roues avec frein a disque sur chaque roue.
je ne trouve rien qui me correspond.
j'ai appellé pascal de chez slrmc mais il ne fait plus de trois roues, que des 4 roues. mes vieux voyant la retraite arriver, je ne vais tourner qu'à trois chiens a partir de l'an prochain. donc un 4 roue serait trop vu le type de terrain par chez moi.
les traczer me plaisent bien mais je doute qu'ils soient adaptés à la rando. sur plus d'une heure, vu la position, je pense que mon dos dirait stop.
donc si vous avez des tuyaux, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anthony , Pascal fait encore la Big Trot' normalement , 2 roues a l' avant et une a l' arrière.Dyck Fritz font des 3 roues aussi , freins a disques .Sinon , pourquoi pas trouver un TTEC 3 roues et lui coller 3 roues de dirt avec les freins a disques ?Si tu n' es pas trop bricoleur , je pense qu' avec un peu de patience Pascal pourrais te modifier tout ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas intéressé par la big trott je voulai un modèle 3 roues standart
les kart dyck me semblent pas très solides pour ce qui est des trois roues. je veux pouvoir l'utiliser dans des chemins défoncés
je me demande si je vais pas faire appel à un métaliier pour le fabriquer carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a rower-land qui fabrique des 3 ou 4 roues,ils sont pas mal,je connais des mushers qui les utilisent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. et assez légers,
..mais vaut mieux connaitre un routier qui fait la pologne et pourrait le ramener, car d'occass par ici, je sais pas si ça se trouve ..? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce ne soit que du frein à tambour. c'est pourtant si pratique et efficace de changer des plaquettes de freins à disque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il y a rower land mais j'ai pas trouvé de revendeur en france.
le 3 roues dyck mais est il assez solide?
les kart hadhi dog trike chez canicroq and fun mais pas d'info dessus pour le moment.
et enfin le 4 roue de swisscool mushing qui coute un bras (même deux) le chassis me semble très fin. est ce solide?
avez vous des avis sur ces modèles.
les 4 roues slrmc sont bien mais trop lourd pour mon attelage et les dénivelés que je rencontre par chez moi (pas de plat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le modèle trois roues de chez schwiss cool, il est bien, maniable, freins à disques, par contre les poignées de freins sont en plastique et j'en ai cassé une dès la première semaine. Je l'ai remplacée par une poignée alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. et non, ça fait un moment qu'ils n'en ont plus, ... 'fut un temps, ils en avaient même un 3 roues  pliant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. pas forcément ...?

.. sinon, 'faut que tu crois en ta chance, moi par exemple, un mec à moins de 10 km de chez moi, m'a croisé au club canin, et m'a dit tiens, j'ai un kart dans le jardin dont je ne me suis jamais servi, si tu viens m'en débarrasser, je te le donne ..
et voilà comment j'ai un kart trois roues de 17/18 kg, auquel je n'ai eu qu'a mettre des cables de frein pour les roues arrières ..
.. ou sinon, 'faut que tu tombe sur une bonne occass' sur le bon coin par exemple ... (en ce moment il y en a un pas trop cher dans le rhone, ..mais c'est loin de chez toi ..), ..ou ici, quelqu'un qui cède le sien ...

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, un 3 roues pliable de chez swisscool ("rare") sur LBC dans le 04 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du tuyau, mais j'ai trouvé mon bonheur (enfin j'éspère)
livraison début de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. et alors, ce kart, quand est ce qu'on le voit ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai finalement opté pour un traczer fat.
ça ma couté un rein mais c'est vraiment agrable à piloter et confortable contrairement à ce que l'on pourrait croire.
utilisable avec un seul chien costaud et plusieurs chiens en même temps.
faut se familiarisé avec les sensations au débuts après ça va tout seul.
seul inconvénient, largueur obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. et la difference avec le ozzi simple, .. c'est que les roues ? .. ou il y a des differences autres notables ..?

et quel poids fait il ..?
.. et tu l'as trouvé où ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu direct sur traczer.fr
je l'ai pas pesé mais il m'a été anoncé à 17 kg, ce qui me semble juste.
la différence aves le simple c'est que les roues sont bien plus larges donc plus d'adhérence et de surface de freinage au sol.
la fourche est rigide car les pneus en basse pression font office d'amortisseur donc moins d'entretien.
les trois freins sont indépendants donc trois poignées. ça m'inquiétait au départ mais maintenant je trouve que c'est un plus au niveau maniabilité dans les virages.
bien sur, ça m'aurait couté bien moins cher de le faire moi même mais je n'aurai jamais fait aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...