Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les mains gelées en hiver

Messages recommandés

Invité
bonsoir, nous avons tous des volailles qui ont des abreuvoirs dehors et l hiver ou deja maintenant, le matin en changeant l eau nos mains et nos doigts sont glacés et c est pénible . savez vous qu en mettant des gants vous n 'avez plus ce probleme, mais pas n importe quels gants, des gants de soie . sur ces derniers vous mettez des gants fins en plastique pour ne pas tremper vos mains et vous verrez c est formidable . moi qui suis tres sensible au niveau des doigs, j n ai plus le mondre probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on trouve ou les gants de soie???? c'est ceux utilisés par les photographes pour manipuler les photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bonne question, en principe tu trouves ca sur les marchés aupres d ceux qui vendent chapeaux, casquettes et gants, ca vaut environ 10 à 15 euros mais ca vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah....c est ton problème..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'aime le froid et j'aime aussi qu'il me face mal! pourquoi je ne sais pas mais c'est comme ça!
je déteste la chaleur! elle me fait terriblement soufrir ainsi qu'a mes poule et coqs!
et oui je suis gros et comme on dit quand il fait chaud "sale temps pour les gros"!

plus sérieusement, quand il fait froid ce qui m'inquiète le plus c'est le gel dans les bacs donc deux fois par jours je met de l'eau chaude sur l'eau gelée!

est ce bien ou pas? sinon avez vous des conseil à me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...