Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caleche

canard campbell

Messages recommandés

moi j'y connais rien pour le standard, mais je dirais qu'il est magnifique, j'adore ça couleur et ça forme. ça pése combien un canard campbell?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y connais rien non plus, mais la couleur est tres belle!!! love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te dire que je n'y vois rien (sans jeu de mot bien évidemment... ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un canard de mon pere il l'a exposé en pensant que c'etait un bon sujet surtout au niveau de la couleurle juge a trouvé qu'il manquait un liseré noir en bordore des plume. donc déception, suivis d'une certaine incomprehension quand un autre juge lui a demandé si elle etait pas a vendre car elle correspondait aux sujets qu'il recherchait. donc je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben peut etre qu'il a d'autres atouts qui viendraient en complement de ce que possede deja le juge.....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une femelle

je vais essayer de faire des photos corrects pendant les fetes.

il est clair que ce n'est pas non plus une remise en question des juges, je cherche à avoir des avis, commme j'ai pu en voir pour les poules
(donc d'accord avec le fait qu'elle a des atouts, mais je trouve que les feuilles de jugement, qui ne sont pas non plus faites pour ça, ne me donnent pas assez de renseignement pour savoir comment progresser au niveau elevage.

c'est pour ça aussi que je m'interesse aux forums clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain juge font cela , et oui il y a des c.. partout .... , il voulais peut être l'avoir donc il la mal jugé croyant que tu n'en voudrai plus après et que tu lui céderais ....
C'est déja arrivé ... c'est pour sa que je le dis ... heureusement la plupart des juges ne sont pas comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
certain juge font cela , et oui il y a des c.. partout .... , il voulais peut être l'avoir donc il la mal jugé croyant que tu n'en voudrai plus après et que tu lui céderais ....
C'est déja arrivé ... c'est pour sa que je le dis ... heureusement la plupart des juges ne sont pas comme sa !


Tu n'as pas bien lu tom, ce n'est pas le même juge qui a jugé et qui voulait achté clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai julien mais bon j'ai pas dit sa pour rien ... sa peut toujours servir ..
chaque juge a des préférence différente donc peut être que c'est le cas de calèche ... clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le juge qui voulait acheter ce canard avec ce défault pensait qu'il devait avoir certaine qualité qui pourrait améliorer les siens.
Il lui orait servi de sujet de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour être franc, je ne vois pas vraiment bien ta cane pour la juger mais son coloris a l'air très très bon. le kaki campbelle doit avoir une absence de liseré chez les femelles et une couleur de fond assez foncée. je peux te dire que juste comme ca , ta cane est très bonne. en type aussi.
je les connais assez bien alors si tu as des photos correctes ou je peux bien les voir de profil male et femelle, envoie et je te les jugerais.
Sachez juste que lorsqu'un juge ne rentre pas dans les détails de son jugement, c'est soit qu'il en a rien a foutre ( chez les canards c'est courant car peu les aime) soit qu'il ne connait pas cette race ou cette variété. et oui , on est pas des surhommes mais au moins on sait lire donc on n'a pas d'excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...