lebarbu 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Belle journée, malgré le froid j'ai pris le temps de photographier ma poule bdp noire, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu n'aurais pas ça soeur jumelle à vendre car je suis pronreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vraiment belle, tout en rondeurs sans excès....proportionné idéalement.... non vraiment elle est top...juste histoire de dire, les plumes des tarses un peu abîmées ou juste sale....mais vraiment histoire de dire j'apprécie beaucoup le fait que la poitrine n'est pas énorme comme on peut le voir ailleurs, mais la poule bascule bien vers l'avant et ça au niveau présentation c'est top!! petite mention pour le plumage de très belle qualité!!! derrière c'est un coq gris perle non? il a l'air bien aussi, si tu pouvais nous le présenter, car c'est une couleur ou le volume est difficile a trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 cette poule est affreuse, je n'en voudrais pour rien au monde des comme ça je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu ma fais peur ben, j'etais en train de me dire je comprend plus rien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouais moi aussi j'ai pas compris sur le coup!! Sacré Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ses gros points forts : - son lustre - bascule vers l'avant - ailes bien horizontales - couleur des yeux - Et surtout bien basse Souhaits : - 1 peu plus d'emplumage des pattes - crête plus précise Pour moi cette poule en élevage mérite 1 bon 17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 j'adore ta poule mon cher chr......, elle est vraiment belle en forme et quel lustre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebarbu 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonsoir, notez une bonne largeur de plume qui permet à la queue de montrer une belle rondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 9 avril 2009 moi je la trouve parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites