Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut la troupe, Voila nous avions instauré au début du forum de mettre en avatar 1 photo de nous pour pouvoir savoir à qui l'on parle et aussi se reconnaitre facilement au détour d'une expo.... Le nouveaux n'ont pas encore joués le jeu lors j'espère voir de nouvelles têtes très bientôt Et on s'en fout de la tronche que chacun a, de toute façon on est toujours beau pour quelqu'un Et ça rend le forum encore plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi j'aime bien mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour, sur mon avatar c'est ma tete je vais essayer de prendre une photo. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Aymeric a écrit:Moi j'aime bien mon avatar Moi, j'aime bien ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 mars 2008 marie-pierre a écrit:Aymeric a écrit:Moi j'aime bien mon avatar Moi, j'aime bien ton avatar ! Au moins quelle qu'un qui aime mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi aussi j'aime bien les avatars de chacun !!! Ca personnalise quand même ! Mais je suis d'accord sur le fait que voir la tête des différents interlocuteurs permettrait de mieux s'identifier le cas échéant. Je vais y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ma tête ma tête c'est facile a dire, c'est toujours moi qui suis derrière l'objectif !!!!! peut pas être devant en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah ben oui, c'est vrai ça aussi ! Faut mettre un retardateur alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon j'en ai trouver une qui trainait je fais un énorme effort, parce ma trombine ne me revient pas Ce serait sympa que tout le monde face le même effort, hein Tompous 59, le bel obélix ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bravo zimetzoc de jouer le jeu! en meme temps comme dit julien, la trombine qu'on a, on s'en fout....et c'est vraiment bien d'avoir sa photo en avatar, ça permet de connaitre et/ou reconnaitre les gens quand on les voit en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bravo et merci zimetzoc tiens au passage ça viens de quoi zimetzoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ca y est moi g mis ma trombine . avec mes doudoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ça y est , j 'ai enfin compris comment ça marche! je suis une quiche avec un ordi! comme ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lili a écrit:ca y est moi g mis ma trombine . avec mes doudoux!!! Tu es bien équipé lili avec tes 2 dogo, c'est cool ça aussi comme chien, moins cool avec les sangliers par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J' avais pas fais gaffe que tu etais de la Vienne zimetzoc, moi je suis de Chatellerault, mais je travail sur Paris. Le 86 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'en ai qu'un sur les deux. l'autre est a un amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 mars 2008 zimetzoc a écrit:Bon j'en ai trouver une qui trainait je fais un énorme effort, parce ma trombine ne me revient pas Ce serait sympa que tout le monde face le même effort, hein Tompous 59, le bel obélix ......... Tu ma pris pour Obelix??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Aymeric a écrit:zimetzoc a écrit:Bon j'en ai trouver une qui trainait je fais un énorme effort, parce ma trombine ne me revient pas Ce serait sympa que tout le monde face le même effort, hein Tompous 59, le bel obélix ......... Tu ma pris pour Obelix??????? Tiens on parle de moi lol Ben quoi yé bien mon avatar ... non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Yes c clair merci aux nouveaux d'avoir jouer le jeu!!! Allez Aymeric,Tom,Marie-Pierre, etc... faites un tit effort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un effort mais j'en fais deja pleinsssssssssss. Il suffit de chercher un peu sur le net et vous trouverez ma photo. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Aymeric a écrit:Un effort mais j'en fais deja pleinsssssssssss. Il suffit de chercher un peu sur le net et vous trouverez ma photo. Lol Ouais mais Nico m'interdit d'aller sur ce genre de site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il t'interdit c'est honteux comment veux tu que ma cote de populariter augnente aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon, aller... J'emboîte le pas à zimetzoc, j'affiche un nouvel avatar... Ma trombine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 moi dés que j'ai le temp promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 7 mars 2008 On a toujours trois minutes pour chercher une photo surtout à ton age, des photos on en a partout !!!!!!!!!! Zim et zoc étaient mes deux chats...... victimes de chasseurs qui les on pris pour du gibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bravo sabelpoot Franchement je trouve ça génial de vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben oui, ça donne une idée c'est sur, mais j'ressemble pas du vraiment à ça... En fait toutes mes verrues et mes crevaces ne sont pas ressorties sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nani62 a écrit:Aymeric a écrit:Un effort mais j'en fais deja pleinsssssssssss. Il suffit de chercher un peu sur le net et vous trouverez ma photo. Lol Ouais mais Nico m'interdit d'aller sur ce genre de site.... T'es sur que ce n'est pas l'inverse.... mais t'inquiètes aymeric ce n'est pas toi que je recherche en surfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lecureuil62 a écrit:nani62 a écrit:Aymeric a écrit:Un effort mais j'en fais deja pleinsssssssssss. Il suffit de chercher un peu sur le net et vous trouverez ma photo. Lol Ouais mais Nico m'interdit d'aller sur ce genre de site.... T'es sur que ce n'est pas l'inverse.... mais t'inquiètes aymeric ce n'est pas toi que je recherche en surfant Bah j'espere que c'est pas moi que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lili a écrit:ca y est moi g mis ma trombine . avec mes doudoux!!! t'as des sacrés doudoux, si je puis me permettre.... c'est quoi comme race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 se sont des dogues argentin. chien de chasse aux sanglier et au puma dans sont pays d'origine! mais ici les chasseurs prefere les petits chiens qui les laisse bosser. peut etre qu'un jour nous verrons des meutes de dogo chasser sur nos terres! qui sait? seulement il faudrat deja se debarrasser de cette mauvaise reputation que nous font les media et les maitres inconciens. mais cela est un autre et vaste sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Citation :On a toujours trois minutes pour chercher une photo surtout à ton age, des photos on en a partout !!!!!!!!!! tu vas rire mais sur le c a ma mére toute les photos de moi on disparu par un clic de mes doight magique j'ai horreur des photos mais pour vous je ferai un effort dés que j'ai un peut de temps je pense que ce week end se sera faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Comme par enchantement les photos toutes disparue !!!!!!!!!! Aller un ti effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 oui se sera fait ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lili a écrit:se sont des dogues argentin. chien de chasse aux sanglier et au puma dans sont pays d'origine! mais ici les chasseurs prefere les petits chiens qui les laisse bosser. peut etre qu'un jour nous verrons des meutes de dogo chasser sur nos terres! qui sait? seulement il faudrat deja se debarrasser de cette mauvaise reputation que nous font les media et les maitres inconciens. mais cela est un autre et vaste sujet. je n'aurais pas penser que ça puisse etre des chiens de chasse!! pour le reste il est vrai que si on commençait a eduquer les maitres avant les chiens ça serait pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 A y est !!!! L'est pas beau mon avatar ??? A votre avis, je suis dessous ou dessus ???? Pffffff ! Bravo ! Comment vous avez deviné ??? mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 marie-pierre a écrit:A y est !!!! L'est pas beau mon avatar ??? A votre avis, je suis dessous ou dessus ???? Pffffff ! Bravo ! Comment vous avez deviné ??? mdr !!!! bon alors cette frimousse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle a pas mis l'objectif dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 mars 2008 marie-pierre a écrit:A y est !!!! L'est pas beau mon avatar ??? A votre avis, je suis dessous ou dessus ???? Pffffff ! Bravo ! Comment vous avez deviné ??? mdr !!!! Vache t'es super poilue pour 1 femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bon comme expliquer dans ma présentation j'ai mits la seul photo que j'ai trouver dans le pc . mais j'en mets une vrai des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben dis donc, quel avatar !! T'es qui : la cigale ou la fourmi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 euhhhh oui ont est un peu dinguo dans le nord moi je suis en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah ben c'est la cigale alors... On la reconnaît bien elle joue des cymbales ! C'est très réussi. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 après bien des hésitations je m'y colle aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Super En plus je vois pas pourquoi tu hésitais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 juste que c'est pas facile le passage de la cinquantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 tu es sur que tu as 50 ans? tu ne l'ai fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 si!si! je le jure, j'ai pris la photo hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est bien laurette! ton avatar rejoinds donc le kaleidoscope des trombines du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites