Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo de mes araucanas

Messages recommandés

Invité
[img]

[/img]
[img]
ET VOILA QUELQUE POULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo David, elles sont super belles.
Je me suis toujours demandé si les araucanas n'ont pas trop de difficultés pour s'accoupler à cause de l'absence de queue !
Perso, je trouve la plus foncée très belle.
Elles sont de quelles variétés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la plus foncée et de couleur doré saumoné foncé la plus claire c est une froment et l autre je ne sais pas trop pour pas me trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][/img]
voila la reproductrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elles pondent des oeufs bleu vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien moi aussi, car pourtant d'habitude j'aime pas tro leurs têtes, et la j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai découvert il y a peu et je dois dire que les oeufs bleus m'ont fait craquer !!! J'en ai pris un trio à Elsanor et je les aime de plus en plus, mais les miennes sont argentées et sans toupets... (gène létal quand il est donné par les deux, c'est ça ?)...
Par contre, je me demande si certaines souches ont des oeufs plus ou moins foncés, car je trouve les miens un peu palichons...
Merci pour tes belles photos !!! J'aime beaucoup ! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Julien ! Alors David, tu ne peux pas nous mettre une tite photo des oeufs ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super belles tes poules
j'aimerais moi aussi voir leurs oeufs oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie-pierre a écrit:
J'ai découvert il y a peu et je dois dire que les oeufs bleus m'ont fait craquer !!! J'en ai pris un trio à Elsanor et je les aime de plus en plus, mais les miennes sont argentées et sans toupets... (gène létal quand il est donné par les deux, c'est ça ?)...
Par contre, je me demande si certaines souches ont des oeufs plus ou moins foncés, car je trouve les miens un peu palichons...
Merci pour tes belles photos !!! J'aime beaucoup ! pouce bien


oui plus la poule est foncé plus l oeuf est foncé c est normal! et oui c est ca pour le géne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, il faut vraiment que je me penche sur le comment mettre une photo sur ce forum.... parce que je trouve que tes oeufs sont un peu verdâtres alors que les miens (enfin, ceux de mes poules : moi, j'ai les oeufs marrons, euh... non, les yeux !!!) sont plutôt bleus ! Merci beaucoup pour ta photo !!!
Par contre, je ne trouve pas forcément logique de dire que les oeufs des volailles foncées sont plus foncées... mais bon... peintre salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos David!! nous aussi on a eu des oeufs verts à une époque: de la bantam croisée avec de l'araucana (super...) quelle surprise de voir de petits oeufs tout verts affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie-pierre a écrit:
Bon, il faut vraiment que je me penche sur le comment mettre une photo sur ce forum.... parce que je trouve que tes oeufs sont un peu verdâtres alors que les miens (enfin, ceux de mes poules : moi, j'ai les oeufs marrons, euh... non, les yeux !!!) sont plutôt bleus ! Merci beaucoup pour ta photo !!!
Par contre, je ne trouve pas forcément logique de dire que les oeufs des volailles foncées sont plus foncées... mais bon... peintre salut


pour les oeufs plus foncé sont de mes poules les plus foncé alors j\'sais pas
poste des photos pour voir les tiens?
et la photo est pas trop de bonne qualité DSL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, alors.... comment fait-on ? Bon, si ça marche voici un panachage d'oeufs parmi lesquels Marans et araucanas... vous voyez, ils sont bleus mais vraiment très pâles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes oeufs sont pas mal un peut claire et un peut petit les mien ont la même taille que tes marrans ou presque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as des photos de tes araucana pour nous marie-pierre....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
oui des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...