Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Comme promis quelques photos Mon premier mille fleurs et les autres Et là le chétif dont je vous ai parlé (on voit nettement la différence de taille avec le noir et en vrai c est encore plus flagrant Enfin les ptits dodos ... Un pur moment de bonheur que de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est vraiment trop mignon quand même , celui qui se tient haut sur ses pattes il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je crois que ce sera un petit roi dans sa basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 eh bien moi je te dis que le "chétif" sera un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le chétif c'est celui avec le poussin noir pas celui du dessus tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui, c'est ce que j'me suis dit aussi, il a dejà une bien belle tite crête, plus prononcée que les autres, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont beaux ces petiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 avril 2008 lechaton a écrit:oui, c'est ce que j'me suis dit aussi, il a dejà une bien belle tite crête, plus prononcée que les autres, non? C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 les mille fleurs que tu présentes sont sur une base perdrix , comme le laissait supposer le colori de la poule , c'est trés bien Continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci Christophe, en tout cas j'ai suivi tes conseils ainsi que ceux de Le barbu tous les oeufs mille fleurs en couveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ils sont trop beau et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 avril 2008 super! c'est vrai que quand ça dort c'est top...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moi j'adore ... c'est sympa car ils ne sont pas sous la mère donc tu peux les regarder vivre c'est excellent... je sais ça fait débutant en même temps c'est ce que je suis Fafa, je t'ai comme promis envoyé le mp pour la construction de ton éleveuse... j'espère avoir pu t'apporter quelque chose et tu vois c'est ça aussi le CFBP : pourvoi s'entraider à tout moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moi, je pense que chaque naissance est comme un petit spectacle... Une petite merveille que nous offre la nature. Et je ne trouve pas que ça fasse débutant d'admirer le fruit de son travail.Je pense au contraire lecureuil que tu es un vrai passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je ne sais pas en tout cas je suis gaga devant mes ptits pouss ... c est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Carrément... Enfin, je crois ! Moi aussi suis complètement gaga devant eux... J'leur donne du camembert à la main alors c'est pour dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ah quand même je ne savais pas qu'on pouvais leur donner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lecureuil62 a écrit:Fafa, je t'ai comme promis envoyé le mp pour la construction de ton éleveuse... j'espère avoir pu t'apporter quelque chose et tu vois c'est ça aussi le CFBP : pourvoi s'entraider à tout moment Mp bien recu et milles mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbes photos nico et très jolis poussins J'espère que tu ne nourris plus le chétif pour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lecureuil62 a écrit:ah quand même je ne savais pas qu'on pouvais leur donner ça Elles en sont complètement dingue ! Si tu voyais les sauts périlleux que j'arrive à leur faire faire avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca continue pour moi 5 nouveaux nés ce jour sous poules : 3 pma 1 noir et 1 mille fleurs (un peu plus clair que le précédent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 avril 2008 félicitation l'ecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 avril 2008 droopy8677 a écrit:félicitation l'ecureuil Merci droopy ça commence à faire du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 pour moi logiquement après demain j'attend 5 poussins cailloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonsoir et felicitatons pour cette magnifique éclosion; tres belles photos et superbes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ludo3084 a écrit:bonsoir et felicitatons pour cette magnifique éclosion; tres belles photos et superbes poussins Un grand merci Ludo tes commentaires me font bien plaisir... Les premiers atteindront 3 semaines samedi je vous referez des photos histoire de leur montrer l'évolution.... Pour ma part je les trouve plutot pas mal mais je vous laisserez en juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Désolée, j'avais pas vu le message d'hier, bravo pour ces nouvelles naissances. Tu nous feras des photos des premiers et des 5 d'hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites