Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

ma dernière éleveuse!

Messages recommandés

voici donc ma toute dernière éleveuse qui ne sert que pour les plus grand pour l'instant! je lui ai mis un interupteur pour chaque étage comme ça je pourrais les éteindre lorsqu'il fera un peu plus chaud!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette, ça fait super propre pouce bien pouce bien
Tes poussins qui sont dedans vont pouvoir passer dehors car il sont bien gros!!! Moi je vous metterais la mienne en photo bientot, je la commence ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon but est de les garder protégé environ quatre mois! donc à un mois et demi ils ne sont pas pret de sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la, BRAVO.

Et merci d'avoir bien voulu mettre en photo tes eleveuses, je ne pense pas que je pourrais en faire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
mon but est de les garder protégé environ quatre mois! donc à un mois et demi ils ne sont pas pret de sortir!


tu va devoir monter une usine de fabrication d'eleveuse si tu veux tous les gardé 4 mois en eleveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est possible que tu nous mettes des plans de cette éleveuse???

merci beaucoup (et trs chouette l'éleveuse) pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne veux pas tous les garder en éleveuse pendant quatre mois mais ils resteront enfermé pendant quatre mois car l'an dernier, sur 200 il m'en est resté 20! entre les rats, les buses et les chiens j'ai pleuré crois moi! donc cette année j'ai bati un mur pour que les chien n'y aille pas, je tiens les rats sous nouriture spéciale et permanente mais les buse il faudrai que je couvre mais je n'ai plus les moyen donc je tiens fermé et je les sortirai plus tard car je me suis rendu compte qu'elle ne prennent pas les adulte! ou alors elles se cachent dés qu'elles voient les rapaces mais pour les jeunes je ne veux pas courir le risque! d'ici un moi un parc de cinq mètre par cinq sur dale bétonnée et couvert (en fait une volière) sera fini et je verrai si je peux les lui mettre!clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ces éleveuses, ça donne des idées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom, si tu regardes bien, les bagues bleu sont des bagues à spirale et Ged a du les posers pour mieux identifier ces sujets.
Enfin je présume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et felicitations pour le tres beau travail effectué et pour les magnifiques poulettes. a mon avis l ampoule est trop basse et avec la tete, les poules peuvent se bruler, cest un petit detail qui a son importance, est ce pour les chauffer, pour les eclairer ou les deux ? . pour l eclairage des ampoules economiques feraient l affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouce bien beau travail ged, dis donc tes jeunes sont déjà bien grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
Tom, si tu regardes bien, les bagues bleu sont des bagues à spirale et Ged a du les posers pour mieux identifier ces sujets.
Enfin je présume!




c'est exactement ça!
car j'ai des noir qui viennent du croisement bleu par bleu et des noir qui viennent du croisement noir par noir! des jeune qui sortent de mon croisement pour faire du couccou, des noir à camail doré et des froment doré! je n'ai que cinq éleveuses et comme le plus important est des séparer les ages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonsoir et felicitations pour le tres beau travail effectué et pour les magnifiques poulettes. a mon avis l ampoule est trop basse et avec la tete, les poules peuvent se bruler, cest un petit detail qui a son importance, est ce pour les chauffer, pour les eclairer ou les deux ? . pour l eclairage des ampoules economiques feraient l affaire



tout d'abord merci!

je pense aussi que l'ampoule est trop basse mais dés que je la relève ils se colle les uns aux autres donc j'en déduis qu'ils ont froid!

ce n'est que pour les chauffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de ludo, j'ai peur qu'il y ai risque de brulure.... scratch
Tes constructions sont superbe bravo pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
pouce bien beau travail ged, dis donc tes jeunes sont déjà bien grands.



merci nicco! oui ils ont un mois et demi car la saison commence trés tot et pour une fois je ne voudrai pas la manquer faute d'animaux finidonc j'ai fait tout mon possible pour qu'ils puissent naitre de bonne heure et surtout pour qu'ils vivent! mais si tu regarde bien ce n'est pas les croisement trés expo que j'ai fait en premier! d'abord j'ai fait en sorte d'obtenir du blanc sale puis j'ai continué mes croisement perso pour avoir du caillouté et voilà le résultat obtenu en trois ans! le croisement de base n'était que deux noire avec une tache blanche sur la pate!clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref un gros travail qui porte ses fruits bravo Par contre je trouve qu'ils ont une croissance nettement plus rapide que les miens. C'est certainement du aux températures notamment la nuit... enfin je pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
ludo3084 a écrit:
bonsoir et felicitations pour le tres beau travail effectué et pour les magnifiques poulettes. a mon avis l ampoule est trop basse et avec la tete, les poules peuvent se bruler, cest un petit detail qui a son importance, est ce pour les chauffer, pour les eclairer ou les deux ? . pour l eclairage des ampoules economiques feraient l affaire



tout d'abord merci!

je pense aussi que l'ampoule est trop basse mais dés que je la relève ils se colle les uns aux autres donc j'en déduis qu'ils ont froid!

ce n'est que pour les chauffer!




Si il on froids mets quelque chose devant t'es portes(carton ou plexiglace) ainsi tu pouras remonter l'ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
Tom, si tu regardes bien, les bagues bleu sont des bagues à spirale et Ged a du les posers pour mieux identifier ces sujets.
Enfin je présume!

oui lol , je les ai vu après avoir mis ce message dans l'autres catégorie clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vladimir a écrit:
utilise un réflecteur tu gagnera plusieurs degrés clin d\'oeil




j'utilise cela avec des ampoules infra rouges de 100w, distance entre le sol et l'ampoule environ 40cm, T°au sol 36°/38° pour la 1ere semaine, et ensuite je monte toute les semaines de 15cm pour perdre environ 4° et finir a la 6eme semaine a 18°...le réflecteur en alu, permet de concentrer la source de chaleur et la grille protège les poussins contre les brûlures!

l'inconvénient c'est la hauteur au dessus de l'éleveuse, moi je n'ai pas ce problème les éleveuses font 1m15 de haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mes eleveuses il y a une protection en grillage rigide sous les ampoules donc pas de brulure et une ampoule basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Bref un gros travail qui porte ses fruits bravo Par contre je trouve qu'ils ont une croissance nettement plus rapide que les miens. C'est certainement du aux températures notamment la nuit... enfin je pense scratch


Bah non Nico mais là il ont environ 8-10 semaines donc ils sont dans la norme clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas c'est une très belle éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deiren et tu sais que même si je ne sais plus trop quand je n'ai pas étais trop gentil avec toi je m'en escuse et sache que tu es quelqu'un quand même que j'admire toi comme julien (je ne parle pas des autres que je ne connais pas bien) et que je vous remercierez jamais assez pour l'aide que vous me fournissaient.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre petit alex va le faire j'en suis sur!clin d\'oeil
tes paroles me touche vraiment mon grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir....

Sinon greg pour en revenir à tes éleveuses, c'est clair c'est du très bon boulot propre et tou :bien et pour quelqu'un qui se dit "non bricoleur" c'est vraiment du bon et beau boulot pouce bien

mais j'ai 2 questions :

1- pourquoi avoir mis du grillage plutot que du plexi ?

2- combien de Watt font tes ampoules ? et pourquoi si bas pour les plus grands ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
A voir....

Sinon greg pour en revenir à tes éleveuses, c'est clair c'est du très bon boulot propre MERCIet tou :bien et pour quelqu'un qui se dit "non bricoleur" c'est vraiment du bon et beau boulot pouce bien
JE NE SUIS PAS DU TOUT BRICOLEUR! DEMANDE A BELETTE IL EN RIGOLERA JUSTE EN PENSANT A MON TRAVAIL
mais j'ai 2 questions :

1- pourquoi avoir mis du grillage plutot que du plexi ?
PAR GOUT! JE LA PREFAIRE AINSI

2- combien de Watt font tes ampoules ?
60 WATT
et pourquoi si bas pour les plus grands ?
C'EST VRAIMENT LA PREUVE QUE JE NE SUIS PAS UN BON BRICOLEUR!POUR TROUVER LA BONNE HAUTEUR IL VA FALOIR QUE JE M'Y REPRENNE A PLUSIEUR FOIS!Rolling Eyes C'EST DIRE SI J'SUIS NUL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Ged , tu n es pas nul du tout, on apprend a tout age et la tu nous as montré que tu sais tres bien y faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore tes éleveuses, c'est propre et ca a l'air pratique, bravo ! les installations comme celle ci donne envie d'acheter chez les éleveurs comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ouais Ged c du beau boulot!! pouce bien arrête un peu de te sous estimer!!! scratch moi le grillage je pensais q cété parce q par chez toi il faisait trop chaud lol nous il faut triple épaisseur de plexi!!! à quand les bonnets pour les poussins???? mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien! si je m'attendais à de telle phrases!Embarassed Embarassed merci beaucoup! ça m'encourage et me donne du baume au coeur! merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
et bien! si je m'attendais à de telle phrases!Embarassed Embarassed merci beaucoup! ça m'encourage et me donne du baume au coeur! merci beaucoup!


tu veux des mauvais commentaires, je vais t'en donner si tu insistes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la critique est toujour constructive donc va z y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
la critique est toujour constructive donc va z y!


bon alors je trouve que les ampoules sont un demi centimètre trop basse ( un centimètre ce serait trop franchement ) et on voit trop le jour de la porte en bas à gauche. Je crois aussi qu'un bout de grillage est tordu en haut en gauche...... pétar pétar pétar

tu voulais des critiques t'en as lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
et bien! si je m'attendais à de telle phrases!Embarassed Embarassed merci beaucoup! ça m'encourage et me donne du baume au coeur! merci beaucoup!


C'est la St Greg aujourd'hui ou quoi lol! Comme quoi tu vois comme je le disais le travail porte ses fruits et est toujours reconnu un jour ou l'autre pouce bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que je pouvais compter sur toi pour m'améliorer ben! merci!

merci à toi nico! c'est trés gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
je savais que je pouvais compter sur toi pour m'améliorer ben! merci!

merci à toi nico! c'est trés gentil!



qu'est ce que tu crois ? ange

non franchement, c'est trés bien pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'avais compris que tu voulais dire! je ne l'avais pas mal interprété promis!clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que je vous disais! et encore il est gentil car moi j'aurai dit avec des pieds à la place des mains!rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement... J'ai pas vu ce que tu étais capable de faire avant... Mais je trouve que pour quelqu'un qui ne sait pas bricoler, tu te débrouilles plutôt bien... Et puis même si tu t'y reprends à deux fois, au moins tu apprends et tu ne refais pas les mêmes erreurs.
Bravo, c'est super ! pouce bien
Et puis, les piou-pious sont bien là-dedans et c'est le principal... Un truc simple, pratique et confortable que demande le peuple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:

bon alors je trouve que les ampoules sont un demi centimètre trop basse ( un centimètre ce serait trop franchement ) et on voit trop le jour de la porte en bas à gauche. Je crois aussi qu'un bout de grillage est tordu en haut en gauche...... pétar pétar pétar

tu voulais des critiques t'en as lol!


Quel trou du'c rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ben a écrit:

bon alors je trouve que les ampoules sont un demi centimètre trop basse ( un centimètre ce serait trop franchement ) et on voit trop le jour de la porte en bas à gauche. Je crois aussi qu'un bout de grillage est tordu en haut en gauche...... pétar pétar pétar

tu voulais des critiques t'en as lol!


Quel trou du'c rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 pouce bien



:hein: :hein: :hein: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...