lechaton 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 :ballon: BON ANNIVERSAIRE PARRAIN!!!!!! :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO! :apero: :boirens: :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebarbu 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ami l'écureuil lève ton verre et surtout ne le renverse pas, HIP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je ne sais pas comment on dit "bon anniversaire en écureuil"... Je tente: "Tiricrrrrr crrirrr toutourr ttttiiitttt croucrou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 mais surtout ne pas trop!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon anniversaire lecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 cher parrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Un très bon anniversaire à mon parrain préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon moi ça a déjà été fait en direct livre mais une nouvelle fois, joyeux anniversaire mon ami et vice préz du CFBP Surtout change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: en retard desolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 très bon anniversaire mon écu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 encore bon anniv l'ecureuil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci à tous, ces 28 ans je ne suis pas prêt de les oublier en tout cas vos ptits messages me font bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon anniversaire petit écureuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nani62 a écrit:Bon anniversaire petit écureuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BON ANNIVERSAIRE :ballon: le poil va commencer à s'eclairsire avec 1 année de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 droopy8677 a écrit: BON ANNIVERSAIRE :ballon: le poil va commencer à s'eclairsire avec 1 année de plus Lui dit pas ça ! S'il éclaircit, il va devenir roux, déjà qu'il en est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sabelpoot a écrit:droopy8677 a écrit: BON ANNIVERSAIRE :ballon: le poil va commencer à s'eclairsire avec 1 année de plus Lui dit pas ça ! S'il éclaircit, il va devenir roux, déjà qu'il en est pas loin ! Merci sabel je vois que je peux compter sur toi en tout cas merci droopy et fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mais oui, t'as vu comme je te défends bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites