Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

AVEC 4 JOURS DE RETARD

Messages recommandés

happy birthday

Voilà notre forum à un an... Pour ma part, j'ai beaucoup appris de vos expériences et fait de jolies rencontres. J'espère que ça va continuer car ça reste un bon bol d'air que de se connecter et de partager cette passion pour cette race avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS !!! bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an de partage qui on aboutit à la formation d'un club. 7 mois pour ma part que j'ai rencontré une super équipe de passionnée grace à ce forum.


hola hola hola hola hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon annif je suis content de vous avoir trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: happy birthday A VOUS TOUS CHERS AMIS :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon:

VIVE LE FORUM ET LES FORUMEUX!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire forum et bravo a tous pour votre partcipation!!! happy birthday bon annif bon annif :ballon: :ballon: :ballon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à toi forum et que tu vives longtemps pour nous permettre de continuer à partager et à faire de belles rencontres.

Forum, tu sais quoi : tu cartonne
bon annif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bon anniversaire au forum
je parcours plusieurs forums mais vous etes et de loin le meilleur et le plus convivial, bravo a toute l equipe , dirigeants et forumeux, que cela contiue c est un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au nom du forum et.... de moi ange Merci à tous courbette

Comme je l'ai déjà dis à certain d'entre vous lorsque j'ai créé ce forum je pensais que nous serions 1 petite dizaines de copains qui se connaissaient déjà et voila... 1 pti truc sympa quoi clin d\'oeil

Et aujourd'hui je vois que nous allons atteindre les 30000 messages, 1426 sujets, nous sommes plus de 150 membres (actif ou non mais présent chaque jour) et 1 moyenne de 81 messages par jour affraid

Mais au dela des chiffres, 1 club a vu le jour et la convivialité reigne sur notre forum 20/20 des pti accrochages de temps en temps mais jamais rien de méchant et toujours cet entraide qui est le coeur de notre forum et de notre club 20/20

Une fois encore, bravo à tous et surtout MERCI de ce que vous fais de cet outils pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...