b 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Un couple de Mille-fleur bleu à 25€ sujet agés de 2 mois. Un couple Mille-fleur citronnée : 30€ = Poule de 2007, coq agé de 3 mois.Ou coq seul 15€. A venir chercher sur place dans l'Aisne en Picardie 02400 Chateau-Thierry VUi vui Voici : Le couple de Bleu, les petits de 2 mois à 25 € Pour le couple de Citronnée : Voici le coq de 3 mois : Et la poulette de 2007 à Gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mais que vois-je sur ton joli site, pas le lein du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 LOOOOOOOL ! rectifié CHef !! Milles excuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Si ce n'est pas indiscret pourquoi vends tu ta poule mille fleurs citronnée adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Parce que j'arrete la race, j'ai plus de place, et je demenage bientot avec de nouvelles installations pour les NS seulement ! Si ca t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je suis quand même étonné bibi de voir que tu vends tes sabelpoot alors que tu les voulais tellement et que je me suis même démené pour te procurer un trio rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Si j'avais la possiblité de les "placer" je le ferais mais je dois vraiment reduire le nombre de mes sujets. je sais que tu as fait beaucoup pour me trouver des SAbelpoots, mais bon on ne peut pas toujours faire comme on le souhaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 salut bibi j'ai lu sur un autre forum les commentaire sur tes sabelpoot pas tres simpa et un peut agréssif je pense perso je l'ai trouve tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 joffrey a écrit:salut bibi j'ai lu sur un autre forum les commentaire sur tes sabelpoot pas tres simpa et un peut agréssif je penseperso je l'ai trouve tres joli C'était quoi ces commentaires pas très sympas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 ba on va dire que bibi c'est fait allumé et que la personne en gros disais que c'etais de la merde!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 je vois que mama se balade sur les méme forum de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 et oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Faudrait quand même qu'on sache en quoi les sabelpoot de bibi étaient . Parce que l'éleveuse dont sont issues ses poules fait quand même de bons prix en expo. Et même si ces sabelpoot ne sont pas parfaites, je pense qu'il n'y a quand même pas de quoi les descendre... Mais bon comme toute critique peut être constructive, faudrait, bibi, que tu nous dises ce qui a été dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 sabel je peu t'envoyer le lien si tu veu....par mp... ou si bibi est ok ce qui a été dis je peu le mettre ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 je ne pense pas que s'est critique soit constructive s'est plutot de la démolition et vrement pas justifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le message a été effacé sur l'autre forum car apparement ces personnes sont des "fouilles m...e" a ce qu'on m'a dit ! Ils disaient en gros, que mes SABEL etait ni mille fleur ni citronnée, qu'elles avaient une crete horrible, un emplumement des pattes pas du tout conforme, que le pastillage etait a chier, quoi d'autres, attendez que je me souvienne......... Ah oui que ce n'etait pas du bleu mais du noir, les ailes trop basses, et en prime que je n'y connaissait rien !!loool cela m'a bien fait rire ! Mais venant de telles personnes ca ne m'atteind pas du tout, lorsqu'on fait un forum sur la sebright qui parle de tout sauf de la sebright moi ca me fait rire, que ces individus viennent donner des lecons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai conserver le texte je crois je vous le transmet si bibi y vois un inconvénient je le supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 LA PERSONNE DISAIS: Je peux pas laisser dire ça!!!! Morgan n' ne veux pas le dire pour pas passer encore une fois pour le méchant de service!! Donc moi, sa femme je m' y colle!! Vous pourrez me traiter de tout les noms d' oiseaux si vous voulez.... m' en fiche!!! Alors, je commence... les 2 premières photos... Aïe aïe!!! Je sais même pas par ou commencer tellement il y en a à dire!!!!!!!!! Déjà, la couleur de fond, c' est ni mille fleurs normal, ni citronné!! c' est un peu entre les 2..... Ensuite le coq est noir et pas bleu, la poule à un vilain bleu!! Mais bleu quand même!! C' est déja très bien!!! Bon, j' arrête de les assaciner ceux là!!!! Je passe à la photo 3!!!!! Alors je vais pas trop m' attarder sur l' emplumage des tarses.. qui est vraiment pas suffisant!! rappel: les sabelpoot doivent avoir les tarses très emplumés!!! Doigts externe et médian Mais bon, sa viendra peu être!!! Sa couleur n' est pas finit, mais alors, j' y vois pas beau l' affaire!!! Et ont voit pas bien la crête.. et je crois qu' il vaut mieux!!! Allez, au suivant!!! Photo 4!!! A chouette c' est la dernière!!! La poule!! Crête horrible!! bon, pour la couleur, je serais bien embettée si je devais la classé en mille fleurs ou en citronné!! Encore une fois!! C' est dans le mille!! Entre les 2!!!! Il lui manque aussi les points blancs au bout de la queue... mais bon, si c' était que ça....!!! Je me colle au coq!! Question???? Tu le considères comme mille fleurs bleu ou mille fleurs citronné bleu??? Ou alors on peut le voir comme on veux!!! Ca c' est cool!!! En plus le mille fleurs c' est un peu perdu!!!Je sais pas si vous le savez, mais le mille fleurs est une couleur bien précise et bien définit!! C' est pas parce que votre cocotte est barioler qu' elle est mille fleurs!!! Le mille fleurs c' est, quand vous prennez une plume, la couleur de fond, une pastille noir au bout et une perle blanche au bout de la pastille noir!! Vous me suivez?? Je vous ai fait un petit dessin vite fait pour me faire mieux comprendre... C' est pas du grand art.. mais c' est ce que vous devez avoir sur toutes les plumes!!!Et les coq qui ont les plume de la queue noire.. doivent avoir la perle blanche au bout!! Et oui!!!!! Ha!!! Je me sent mieux là!!! Depuis le temps que je vois du n' importe quoi... et que Morgan m' interdit de dire quoi que ce soit..... Du coup.. Désolée Bicocotte sa tombe sur toi!! mais rassure toi!! T' es pas la seule à rien y connaitre!!!!!! Résumé de l' histoire!! C' est du top!!!!!!!....... jardin!!!!!! Bon, je me moque un peu, c' est vrai!! Mais mon poste est quand même instructif!!!! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ouhaaaaa......... C'est quoi ce genre de post???!!!! Je confirme rien d'instructif là dedans.... Pour avoir vu quelques photos sur un autre post je ne me permettrais pas de dire ca... Les couleurs ca evoluent, surtout tout ce qui est du mille fleurs, c'est long à se mettre en place... à se demander qui est ce qui n'y connait rien... et on ne peut pas juger d'apres photos, c'est un aperçu, et c'est pas interessant si on obtient tout parfait tout de suite, un peu de travaille c'est mieux quand meme, on apprécie d'autant plus le resultat! Tu as donc tes jeunes à vendre ainsi que tes repros c'est bien cela? ca fait un moment que je cherche du mille fleurs bleu (que ce soit doré ou citronné, mais plus doré...lol) mais y en pas par ici, et tu m'as dis que lorsque tu partais en vacances tu passais par Limoges.... ca me fait tilt tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vive l'ambiance sur le forum d'ou vient le mess. Elle a la critique facile mais pour donner des conseils et des encouragements c'est un 0 pointé. La critique comme elle là fait est tellement facile, mais avant de critiquer il faudrait que cette personne et du top du top pour ce permete ça et encore ça se fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah bah! ça c'est la faute à morgan...y la laisse pas causer, alors elle a les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Lol merci de me soutenir !! Oui je passe par Limoges le 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Cette réaction est tout à fait stupide... Ce n'est pas tous les jours que l'on voit de "nouveaux" éleveurs se lancer dans les poules de races et ayant envie de faire du bon, alors quand un se présente, la moindre des choses est de l'encourager et de lui dire ce qu'il y a à améliorer. Je ne vois pas en quoi casser quelqu'un comme ça est constructif, surtout quand l'on se vante d'avoir de "beaux sujets" (qui ne sont pas tous si beau que ça ) alors que l'on achéte du "tout fait" en Hollande... C'est vraiment lamentable, d'autant plus quand l'on aprend quelle est administratrice du forum en question! De plus, je ne m'y connais pas du tout en sabelpoot mais celles-ci je les trouve jolies, surtout le coq adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 qu'es con et bien sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh que oui, il est cool ce FOFO, au moins on trouve içi des personnes intelligentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et béh dire que je trouve qu'on est un peu sévère parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 tu peut etre sévère mais en y mettant les formes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pis là pour encourager dans l'élevage de selection et mener vers les expo je suis pas certain que ce soit la meilleur des solutions c'est quel forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci mama d'avoir posté les commentaires...Franchement je suis d'accord sur quelques points, mais faut pas non plus exagérer tes sabelpoot, bibi, malgré leurs quelques petites imperfections sont quand même au standard, mis à part le coq dont la variété n'est pas homologuée, et dont la couleur de fond devrait être un peu plus soutenue. Mais comme le dit catherine, tout ça, ça se travaille et l'intérêt est justement là. Surtout que le mille fleurs bleu est rare. Donc je ne pense pas qu'il faille cracher sur les sujets que l'on peut rencontrer ou produire pour pouvoir répandre, en la travaillant, cette variété qui est vraiment spendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est qui ce gas. jaurais pas supporter qu'on critique et qu'on me parle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 tu aurais été chercher le tracto-pelle???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 a d'accord je vois qui c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La poule citronnée me semble très jolie, en type et en dessin, même si personnellement je les préfère un peu moins chargées en noir, avec un petit espace entre deux pastilles noires et blanches. La crête n'est pas parfaite mais j'ai des poules de 2007 dont la crête continue à évoluer, grandir, donc je ne me risquerais pas à jeter la pierre. Pour les jeunes, comme on dit "ils ne sont pas finis" donc il est difficile de savoir s'ils seront très bons ou juste assez bons. Le mille-fleurs est évolutif et c'est, entre autres, ce qui fait son charme. Je ne peux que déplorer, comme sabel, que bibicocotte abandonne aussi rapidement des sujets aussi intéressants, après avoir remué ciel et terre pour les obtenir. Il me semble pourtant si important qu'il y ait des élevages, même tout petits, stables dans leur cheptel et dans leur souche, pour préserver les espèces ou races rares ou pouvant le devenir si l'on n'y prend pas garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je garde mes repro, mais je vends mes jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu les gardes finalement alors tes adultes? rien ne t'oblige de les faire reproduire si tu n'as pas le temps ou l'espace, juste pour le plaisir et de temps en temps tu peux faire naitre quelques poussins... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bibicocotte a écrit:Je garde mes repro, mais je vends mes jeunes ! Ah bon ? Cette phrase de la page précédente n'est donc plus valable ? Citation :j'arrete la race, j'ai plus de place, et je demenage bientot avec de nouvelles installations pour les NS seulement ! Ca va un peu trop vite pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Les petits Coqs sont vendus, ils partent ce soir, il me restera donc un parquet de Sabelpoot (2 meres, le pere + leur filleà Alice, je devais demenager au printemps, ca a eté repoussé au printemps 2010, donc je peux garder mes sabelpoots, mais elles n'ont pas vraiment l'espace a dequate !! Mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est une bonne nouvelle pou ton elevage! Tu sais la sabelpoot n'a vraiment pas besoin de beaucoup de place, sinon tu les laisse faire un petit tour en liberté de temps en temps dans ton jardin, comme elles sont calmes tu ne devrais pas avoir de problemes. En tout cas tu as de la chance d'avoir trouver quelqu'un qui ne te prenne que deux coqs seuls, ca court pas les rues!lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui de plus c'est une dame qui les prends a deux pour pas qu'ils s'ennuyent, et ils seront éléver a la maison, j'espere pour elle qu'elle est matinale !!looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites