droopy8677 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Objectif pour 2009, 4 nouveaux parquets à construire de 7m de long sur 2.5m de large soit 17.5m2 par parquet. Les travaux commence par une mise à niveau du terrain. Une fois le terrain mis d'aplomb, tracage des parquets. Prochaine étape planter les poteaux puis la pose du grillage et semer la pelouse pour finir. Je devrais finir cette semaine si le temps me le permet. Photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super de nous faire vivre l'évolution des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu en as de la place ! droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 et encore guigui vous avez rien vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 impatient de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca promet d'être vraiment pas mal... Tu fais des visites guidées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui comme le dis kévin il y a de la place à coter pour les laisser gambader mes coccottes. Des visites guidé , ceux qu'ils veulent voir son les biens venu, l'entrée est gratuite pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Arés une aprés midi bien chargé voila le résultat. La masse à chauffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 sa vas tu na pas trop mal au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est tout??? il est ou le grillage et les cabanes je pensais que tu irais plus vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Super droopy... Tes piquets, ils font quelle hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 1.50m mais maintenant il depasse que de 1.20m. Demain j'attaque le grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 sa fait pas trop bas moi je prends des piquet de 1.75m pour que ca face 1.50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non mon 1er parquet fais 1m20 et ni les brahma ou mes bantam ne s'echappent. Des parquets de 1.20 de haut fond moins prison que des parquets de 1.50 apres c'est sur faut des races calmes pour aller avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tes brahmas elles sont ou droopy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tassin a écrit:tes brahmas elles sont ou droopy? Dans le grand parc pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'était pour le plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Droopy faut qu'on se marie, lol ! A nous deux on en ferait des Travaux pour nos poulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bibicocotte a écrit:Droopy faut qu'on se marie, lol ! A nous deux on en ferait des Travaux pour nos poulettes !! ta choisi une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 POur les travaux ou le mariage ?? loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 le week end du 8 novembre on sera tous au même endroit alors ca peut etre une bonne idée de date Pour revenir a tes travaux droopy, bravo pour tes installations à venir, je sais a quel point c est du taff. T aprévu quoi comme poulailler bois, ciment, tole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 droopy8677 a écrit:non mon 1er parquet fais 1m20 et ni les brahma ou mes bantam ne s'echappent. Des parquets de 1.20 de haut fond moins prison que des parquets de 1.50 apres c'est sur faut des races calmes pour aller avec. Tu te contredis droopy /poulaillers-parcours-volieres-f6/poulailler-presque-termine-t1231.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bibicocotte a écrit:Droopy faut qu'on se marie, lol ! A nous deux on en ferait des Travaux pour nos poulettes !! Bibi elle veut se marié des qu'elle a quelque chose a gagner tu n'est pas une nana pour rien toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! bah quoi j'ai dit une connerie?? Hein, oui chéri, c'est qui Droopy ?? Heuuuuuu Bon on attends les photos de l'evolution de tes parquets Droopy !! En attendant le mariage, faut bien s'occuper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 FAFA a écrit:droopy8677 a écrit:non mon 1er parquet fais 1m20 et ni les brahma ou mes bantam ne s'echappent. Des parquets de 1.20 de haut fond moins prison que des parquets de 1.50 apres c'est sur faut des races calmes pour aller avec. Tu te contredis droopy /poulaillers-parcours-volieres-f6/poulailler-presque-termine-t1231.htm Oui ça m'etais arriver avec des bdp et avec une brahma que j'avais enlevés de ces poussins. J'avais fais l'erreur de les deplacer la journée, ce qui ne faut surtout pas faire. Ils ne pensés qu'a un truc retourné dans mon grand parc. En faisant mes changements de nuit et en les laissant renfermés 1 journée dans leurs nouveaux poulailler plus de problème. C'est vrai que 1.20m c'est limite mais apres faut connaitre ces volailles. Si je le fais c'est que je pense ne pas avoir de problèmes par la suite. je conseillerais le 1.50m car avec celui la tu es sur de ne pas avoir de problèmes. Le grillage qui cloture mon grand parc fait 1.50m haut et je trouve que ça fait limite enclos de promenade de prison, mais bon avec tous mes chiens j'avais préféré assuré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lecureuil62 a écrit:le week end du 8 novembre on sera tous au même endroit alors ca peut etre une bonne idée de date Pour revenir a tes travaux droopy, bravo pour tes installations à venir, je sais a quel point c est du taff. T aprévu quoi comme poulailler bois, ciment, tole?? ça sera poulailler fait maison, car je suis pas chez moi donc je peux pas faire non plus tout ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voici le résultat de la journée, le grillage est casi tout posé, encore 20 minutes demain et c'est ok pour le grillage. Pour demain construction des portes et semer la pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super !! Et tu mets des poulaillers ensuite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui j'ai déja installer le 1er poulailler que j'avais deja fais cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi56 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est super tes cocottes vont super contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu le doubles en bas ton grillage? par ce que là, les bdp les plus petites passent sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 par contre attend suqe l'herbe pousse autrement ça sera la bouillasse. autrement c'est magnifique. bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 topaze a écrit:Tu le doubles en bas ton grillage? par ce que là, les bdp les plus petites passent sans problème. Oui il y aura 50 cm de grillage a poule comme tu peux le voir sur la 2ème photo à droite de la dernière serie. Je vaisle faire au mois sur 2 parquets car les 2 autres il y aura des brahma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Pas mal jpensais que tu aurais déjà fini qu'est ce que tu attends!!!!!!!!!!Bouge toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah OK! en tous cas beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Je précise que je déconne on ne sait jamais!! meme si je sais que jerem ne l'aurais pas mal pris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Super droopy les travaux ont bien avancés Par contre si je dois juste donner 1 couseil, mets du filet pour éviter les instrusions venues du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Julien-02 a écrit:Super droopy les travaux ont bien avancés Par contre si je dois juste donner 1 couseil, mets du filet pour éviter les instrusions venues du ciel Oui ça serait mieux mais je n'ais pas prévu pour le moment, je croise les doigts je n'ais pas encore eu de problème venant du ciel ni de la terre, les prédateurs ne sont pas invités chez moi Avec un grillage de 1.20m pas vidant de mettre un filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Si tu peux mettre un filet en mettant une poutre dans le milieu et laisser retombé le filet sur le bord du grillage et l'accroché au grillage !! C'est pas clair mon truc, je te fais un dessin !! lol Bon faudra juste que tu te baisse pour rentré ! mais apres dans le milieu tu pourra etre debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci bibi pour ton dessin, ta as fais un saut dans le passé histoire de 2 minutes oui ou 4 poutres dans les 4 coins comme ça ça m'evite de me baisser car je fais 1.83m donc pas trop envi de me mettre a 4 pattes a chaque fois que j'ai besoin d'y entrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 aller au boulot mon coco!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 droopy8677 a écrit: me mettre a 4 pattes a chaque fois que j'ai besoin d'y entrer. Faut voir !! CA peut etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Jerem tu n'aurais jamais du parler de 4 pattes c'est ce que bibi préfere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Jerem, tu te moques de mon dessin a ce que j'ai pu comprendre !! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bibicocotte a écrit:Jerem, tu te moques de mon dessin a ce que j'ai pu comprendre !! LOOOOL je n'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voici ou en sont les parquets ce soir. Il me reste plus qu'a faire une porte que je ferais demain avec la pelouse et la peinture des portes. Je suis contant du résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi56 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est génial Ne srait ce pas tes oies qu'on voit sur la photo 1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cool c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Wahou quel champion mdr!!! Serieu jerem ta bien bosser félicitations!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites