Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Evolution de mes parquets

Messages recommandés

Objectif pour 2009, 4 nouveaux parquets à construire de 7m de long sur 2.5m de large soit 17.5m2 par parquet.

Les travaux commence par une mise à niveau du terrain.


Une fois le terrain mis d'aplomb, tracage des parquets.



Prochaine étape planter les poteaux puis la pose du grillage et semer la pelouse pour finir. Je devrais finir cette semaine si le temps me le permet.
Photos à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et encore guigui vous avez rien vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme le dis kévin il y a de la place à coter pour les laisser gambader mes coccottes.

Des visites guidé scratch , ceux qu'ils veulent voir son les biens venu, l'entrée est gratuite pour tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa vas tu na pas trop mal au bras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout??? il est ou le grillage et les cabanes je pensais que tu irais plus vite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait pas trop bas pancarte ?
moi je prends des piquet de 1.75m pour que ca face 1.50m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon 1er parquet fais 1m20 et ni les brahma ou mes bantam ne s'echappent. Des parquets de 1.20 de haut fond moins prison que des parquets de 1.50 apres c'est sur faut des races calmes pour aller avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droopy faut qu'on se marie, lol ! A nous deux on en ferait des Travaux pour nos poulettes !! bravo bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibicocotte a écrit:
Droopy faut qu'on se marie, lol ! A nous deux on en ferait des Travaux pour nos poulettes !! bravo bravobravobravo


lol! ta choisi une date mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les travaux ou le mariage ?? loooooooooool mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le week end du 8 novembre on sera tous au même endroit alors ca peut etre une bonne idée de date clin d\'oeil

Pour revenir a tes travaux droopy, bravo pour tes installations à venir, je sais a quel point c est du taff.
T aprévu quoi comme poulailler bois, ciment, tole??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibicocotte a écrit:
Droopy faut qu'on se marie, lol ! A nous deux on en ferait des Travaux pour nos poulettes !! bravo bravobravobravo


mdr! Bibi elle veut se marié des qu'elle a quelque chose a gagner tu n'est pas une nana pour rien toi!!!!mdr!



tu cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! bah quoi j'ai dit une connerie?? Hein, oui chéri, c'est qui Droopy ?? Heuuuuuu j\'sais pas lol!


Bon on attends les photos de l'evolution de tes parquets Droopy !! En attendant le mariage, faut bien s'occuper!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAFA a écrit:
droopy8677 a écrit:
non mon 1er parquet fais 1m20 et ni les brahma ou mes bantam ne s'echappent. Des parquets de 1.20 de haut fond moins prison que des parquets de 1.50 apres c'est sur faut des races calmes pour aller avec.


Tu te contredis droopy

/poulaillers-parcours-volieres-f6/poulailler-presque-termine-t1231.htm


Oui ça m'etais arriver avec des bdp et avec une brahma que j'avais enlevés de ces poussins. J'avais fais l'erreur de les deplacer la journée, ce qui ne faut surtout pas faire. Ils ne pensés qu'a un truc retourné dans mon grand parc. En faisant mes changements de nuit et en les laissant renfermés 1 journée dans leurs nouveaux poulailler plus de problème.

C'est vrai que 1.20m c'est limite mais apres faut connaitre ces volailles. Si je le fais c'est que je pense ne pas avoir de problèmes par la suite. je conseillerais le 1.50m car avec celui la tu es sur de ne pas avoir de problèmes. Le grillage qui cloture mon grand parc fait 1.50m haut et je trouve que ça fait limite enclos de promenade de prison, mais bon avec tous mes chiens j'avais préféré assuré lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
le week end du 8 novembre on sera tous au même endroit alors ca peut etre une bonne idée de date clin d\'oeil

Pour revenir a tes travaux droopy, bravo pour tes installations à venir, je sais a quel point c est du taff.
T aprévu quoi comme poulailler bois, ciment, tole??


ça sera poulailler fait maison, car je suis pas chez moi donc je peux pas faire non plus tout ce que je veux cry2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le résultat de la journée, le grillage est casi tout posé, encore 20 minutes demain et c'est ok pour le grillage. Pour demain construction des portes et semer la pelouse.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !! Et tu mets des poulaillers ensuite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le doubles en bas ton grillage? par ce que là, les bdp les plus petites passent sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre attend suqe l'herbe pousse
autrement ça sera la bouillasse.
autrement c'est magnifique.
bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topaze a écrit:
Tu le doubles en bas ton grillage? par ce que là, les bdp les plus petites passent sans problème.


Oui il y aura 50 cm de grillage a poule comme tu peux le voir sur la 2ème photo à droite de la dernière serie. Je vaisle faire au mois sur 2 parquets car les 2 autres il y aura des brahma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal jpensais que tu aurais déjà fini

qu'est ce que tu attends!!!!!!!!!!Bouge toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je précise que je déconne on ne sait jamais!!

meme si je sais que jerem ne l'aurais pas mal pris.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Super droopy pouce bien les travaux ont bien avancés 20/20

Par contre si je dois juste donner 1 couseil, mets du filet pour éviter les instrusions venues du ciel colère


Oui ça serait mieux mais je n'ais pas prévu pour le moment, je croise les doigts je n'ais pas encore eu de problème venant du ciel ni de la terre, les prédateurs ne sont pas invités chez moi lol! Avec un grillage de 1.20m pas vidant de mettre un filet pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux mettre un filet en mettant une poutre dans le milieu et laisser retombé le filet sur le bord du grillage et l'accroché au grillage !! C'est pas clair mon truc, je te fais un dessin !! lol

Bon faudra juste que tu te baisse pour rentré ! mais apres dans le milieu tu pourra etre debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bibi pour ton dessin, ta as fais un saut dans le passé histoire de 2 minutes mdr!

oui ou 4 poutres dans les 4 coins comme ça ça m'evite de me baisser car je fais 1.83m donc pas trop envi de me mettre a 4 pattes a chaque fois que j'ai besoin d'y entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller au boulot mon coco!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:

me mettre a 4 pattes a chaque fois que j'ai besoin d'y entrer.
Faut voir !! CA peut etre drole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jerem tu n'aurais jamais du parler de 4 pattes c'est ce que bibi préfere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerem, tu te moques de mon dessin a ce que j'ai pu comprendre !! LOOOOL larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibicocotte a écrit:
Jerem, tu te moques de mon dessin a ce que j'ai pu comprendre !! LOOOOL larme


je n'oserais pas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ou en sont les parquets ce soir. Il me reste plus qu'a faire une porte que je ferais demain avec la pelouse et la peinture des portes. Je suis contant du résultat Very Happy .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pouce bien 20/20

Ne srait ce pas tes oies qu'on voit sur la photo 1 ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou quel champion mdr!!!


Serieu jerem ta bien bosser félicitations!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...