Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour à tous !Selon vous, jusqu'à quel âge peut on baguer des poussins BDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 12 semaines. mais à cet age il va falloir retirer les plumes de la pattes et lubrifier pour que la bague passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Je peux obtenir des bagues en faisant partie du BCF il me semble ? il est peut être temps que je m'inscrive...même pour les 4 sujets qui se battent en duel dans mon jardin Pour les pemiers nés c'est trop tard, mais pour les autres c'est encore jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour cette année, le BCF et la SCAF elle-même sont en rupture de stock pour la plupart des diamètres de bagues 2008. Des membres du forum peuvent peut-être te dépanner ? Pas moi hélas, j'ai bagué mes derniers poussins avec des bagues de 2007, c'est tout ce qui me reste (mais si jamais tu ne trouves pas mieux, j'ai du 14 et du 16 mm en rab'). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu peux avoir tes bagues aussi en adhérent au CFBP en tout cas pour les bagues de BDP surtout que le CFBP n'est pas en panne de quoi as tu besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 mon clavier a fourché, c'était effectivement au CFBP que je voulais adhérer. J'ai 7 coqs que je peux espérer encore baguer. Je suppose en diamètre 16 mm parce que s'ils suivent le chemin de mon premier né, ils vont être assez imposants pour le standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 16 c'est le diamètre des coqs donc pas de soucis si tu veux je peux te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Je te contacterai en MP dans ce cas Julien, Greg en a aussi en trop et m'a proposé de m'en donner. Je m'inscrirai au CFBP vers la fin de l'année ou début 2009...mon porte monnaie sera alors nettement moins plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 petitelfe a écrit:Je te contacterai en MP dans ce cas Julien, Greg en a aussi en trop et m'a proposé de m'en donner. Je m'inscrirai au CFBP vers la fin de l'année ou début 2009...mon porte monnaie sera alors nettement moins plat OK pas de soucis pour les bagues Et sinon, nous sommes impatient de te compter parmis nous également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pareil que toi Petitelfe, adhésion dès la sortie du bulletin 2009! Sinon, j'ai aussi 5 poulettes et 4 coqs non bagués de 2 mois , c'est encore possible ? si oui, et que vous avez des bagues à céder, ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 en 14 je sais pas en 16 c'est possible redonne moi ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites