Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Age maximun pour le baguage ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !
Selon vous, jusqu'à quel âge peut on baguer des poussins BDP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux obtenir des bagues en faisant partie du BCF il me semble ? il est peut être temps que je m'inscrive...même pour les 4 sujets qui se battent en duel dans mon jardin rire2
Pour les pemiers nés c'est trop tard, mais pour les autres c'est encore jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette année, le BCF et la SCAF elle-même sont en rupture de stock pour la plupart des diamètres de bagues 2008.
Des membres du forum peuvent peut-être te dépanner ?
Pas moi hélas, j'ai bagué mes derniers poussins avec des bagues de 2007, c'est tout ce qui me reste (mais si jamais tu ne trouves pas mieux, j'ai du 14 et du 16 mm en rab').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon clavier a fourché, c'était effectivement au CFBP que je voulais adhérer. J'ai 7 coqs que je peux espérer encore baguer. Je suppose en diamètre 16 mm parce que s'ils suivent le chemin de mon premier né, ils vont être assez imposants pour le standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te contacterai en MP dans ce cas Julien, Greg en a aussi en trop et m'a proposé de m'en donner. Je m'inscrirai au CFBP vers la fin de l'année ou début 2009...mon porte monnaie sera alors nettement moins plat sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitelfe a écrit:
Je te contacterai en MP dans ce cas Julien, Greg en a aussi en trop et m'a proposé de m'en donner. Je m'inscrirai au CFBP vers la fin de l'année ou début 2009...mon porte monnaie sera alors nettement moins plat sourire


OK pas de soucis pour les bagues clin d\'oeil

Et sinon, nous sommes impatient de te compter parmis nous également clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi Petitelfe, adhésion dès la sortie du bulletin 2009!

Sinon, j'ai aussi 5 poulettes et 4 coqs non bagués de 2 mois , c'est encore possible ? si oui, et que vous avez des bagues à céder, ça m'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...