Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Coq brahma coucou bleu

Messages recommandés

Voici mon coq brahma coucou bleu ou coucou clair c'est comme on veut.
J'ai prit la photo avant hier, je la trouvé super jolie donc je vous la fais partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin d\'oeil ... Pas mal !!!
c' est vrai qu' on dirait vraiment du coucou bleu pour une fois , car d' habitude , çà ressort plus en coucou clair !!!

Ce coq vient de quel croisement , et en combien de génération pour ressotir ce coloris coucou bleu ???

J' ai moi meme , fais l' expérience de croiser du coucou x bleu avec mes padoues ,il est ressorti du coucou clair, mais pas du coucou bleu !!!

Droopy as tu du coucou ou coucou bleu a vendre en Brahma ??? en tout cas je coeur brillant ton :coqd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique photo et très beau sujet 20/20

Par contre petite précision, coucou clair et coucou c'est pas du tout la même chose.

Le coucou clair sort du noir (coucou x coucou) alors que le coucou bleu sort du bleu (coucou bleu x coucou bleu ou coucou bleu x coucou noir) clin d\'oeil

Mais quoi qu'il en soit belle bête pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou = coucou noir
coucou clair = coucou bleu

c'est bien ça pancarte ? car moi je connais que c'est 2 coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui n'aime les brahmas qu'en perdrix, là j'avoue que je me laisse séduire coeur si t'as des naissances, je suis sur les rangs!!!!
Tu envisages de le mettre avec quelles poules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy a écrit:
clin d\'oeil ... Pas mal !!!

Ce coq vient de quel croisement , et en combien de génération pour ressotir ce coloris coucou bleu ???

Droopy as tu du coucou ou coucou bleu a vendre en Brahma ??? en tout cas je coeur brillant ton :coqd:


Il est issu d'un coq coucou noir et d'une poule bleu. Non j'ai pas de de brahma à vendre, surement l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
je te mettrai des photos de coucou clair pour mieux comprendre si tu veux clin d\'oeil


oui je veux bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topaze a écrit:
Moi qui n'aime les brahmas qu'en perdrix, là j'avoue que je me laisse séduire coeur si t'as des naissances, je suis sur les rangs!!!!
Tu envisages de le mettre avec quelles poules?


Je vais le mettre avec des poules noire issu d'un coq coucou noir, donc je devrais ressortir du noire, bleu, coucou noir et coucou bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Il est super beau ce coq droopy.
Tu as fait quel croisement pour l'obtenir ?


Moi j'ai rien fais il vient de M. Pierre Decout dans la creuse, le coq est du mois de mars, il va encore se developper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...