ged81 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Attention nouvelle drogue dans Les écoles !!! -------------------------------------------------------------------------------- Nouvelle drogue dans Les écoles. - Veuillez circuler... c´est URGENT ! Ceci EST la nouvelle drogue connue sous Le nom de «strawberry quick». Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans Les écoles en ce moment don't nous devrions tous être au courant. Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche). Il sent également comme la fraise et IL EST distribué aux enfants dans la cour d´école. Ils l´appellent Le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick». Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c´est un bonbon et se précipitent rapidement à l´hôpital dans un piteux état. Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d´arachide, de cola, de cerise, de raisin et d´orange. Veuillez enseigner à vos enfants de NE pas accepter Les sucreries Des étrangers ou même accepter Les bonbons qui ressemblent à ceci venant d´un ami. Veuillez circuler ce courriel à autant de personnes que vous pouvez (même s´ils n´ont pas d´enfants) de sorte à ce que nous puissions sensibiliser Les gens et espérer éventuellement prévenir Les tragédies de se produire. Faire circuler merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 WAHOU truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La gourmandise est un vilain défaut!!!!!!!! Les mecs devraient pas tarder à ce faire choper à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Quels sont les effets de ce bonbon-drogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu veu tester sabel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sabelpoot a écrit:Quels sont les effets de ce bonbon-drogue ? je ne sais pas! c'est un mail que je viens de recevoir et je vous l'ai aussitot transmis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 treve de plaisanterie de ma part car c'est un sujet tres grave!!!! j'ai bosser 3 ans en tant qu'animateur pour enfant et ado et c'est clair que dans les ecoles il ce passe des truc pas nette.... apres c'est aussi le reflet de la société actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mama a écrit:Tu veu tester sabel????? J'aime pas les bonbons à la fraise... Par contre je me laisserai bien tenté par un au goût chocolat ! Sinon, plus sérieusement, si cette drogue se répend, je risque d'être en première ligne, donc je préfère me renseigner. Mieux vaut prévenir que guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est pas plutôt un hoax cette histoire ? http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=72558 Rassurez-vous, vos chères têtes blondes ne risquent rien... Il est conseillé de vérifier les rumeurs sur le site http://www.hoaxbuster.com avant de les faire circuler sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est souvent des fakes ces histoires. Mais par contre ils exploitent nos craintes et nous poussent à la prudence, et au final, c'est pas plus mal. Ne pas accepter des bonbons d'inconnus, c'est toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Surtout les inconnus avec un grand manteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 En effet le coup du bonbon c'est un "hoax" mais il y a pire et pas cher pour nos enfants c'est le fameux jeu de l'écharpe ou du foulard. Attention l'hiver arrive avec pleins d'écharpes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites