Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment mener vous votre sélection ?

Messages recommandés

Invité
Voilà, cette question peu parraitre trés C.., mais, si je connait parfaitement la réponse pour ce qui concerne les professionnels, j'avoue n'avoir aucunes idée de la façon dont procède les amateurs.

J'imagine que cela peu gèner quelques uns mais je ne vous demande pas vos "trucs" propres, juste les grandes lignes.

Bref, garder pour vous vos secrets de fabriquation, et expliquer moi grosso merdo votre façon de travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas si je peux parler de sélection cette année car c'etait ma première année de repo, je pense que lorsque qu'on commence a faire des choix ont debute la sélection, le tout est de faire les bons choix. Pour l'année prochaine, j'ai deja mes critères de sélections en tête. Pour mes maillé brun ça sera maillage et couleur des tarses en priorité, gris perle et noir je vais travailler sur plusieurs points, crêtes, couleurs de bec et tarses port de la queue ... mais sur les crêtes je serais le plus severes, car j'ai pris conscience et connaissance des jugements lors de neufchatel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour. pour une méthode voir ma réponse sur la taille des naines et sinon le seul conseil que je peux donner c'est de sélectionner le type toujours le type et encore le type , la couleur passe aprés... ces conseils viennent d'un "bantamistounet" qui n'a pas de BDP , paradoxal non? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...