Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bdp accouplement

Messages recommandés

Invité
bonsoir
j'ai un coq gris porcelaine et 2 poules gris perle, esque je peut les accoupler, et quelle en sera le resultat, merci a vous

cokcok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bof, c'est pas l'idéal !!!

En faisant ainsi, tu risque bien des surprises. Ces deux coloris ne ce travail pas sur la même base. Si tu persistes sur ce croisement, tu obtiendra en F1 que des gris perle mais porteur de tout un tas de truc plus ou moins visible.

perso, je déconseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
voici la photo, c'est la personne qui me la vendu ,qui ma dit que cela est un porcelaine




cokcok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si ... prenez le lien directement se sont les balises qui sont mal placées ....

Embarassed ... Comment on fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
ah voila la photo ton coq c'est un gris perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleurs reste t'il du porcelaine en france et même en europe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit parfois cette denomination abusive, meme parfois en expo....c'est bien un gris perle et tu peux le faire reproduire avec tes poules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce n'est pas du porcelaine mais du gris perle et puis je te déconseille d'acheter à la ferme de Beaumont. Voilà clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK tongue , c'était juste pour savoir, car étant débutante dans les poupoules, je n'ai pas l'oeil experte, même pas l'oeil du tout Embarassed , pour reconnaitre une gris perle, d'une porcelaine... bouquet
Mais ne vous inquiètez pas , je n'ai pas du tout l'intention d'acheter mes poules là bas non non non .
Je suis contre, les expéditions d' animaux et je préfére de loin, rencontrer les passionné(e)s, voir les poupoules courir et s'épanouir poule marche , et puis poser pleins de questions. photo2
Ce soir je vais aller voir, un "éleveur" qui posséde dit-il "de BDP porcelaine" et donc, j'ai peur de me faire avoir par mon inexpérience. larme larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'ailleur, Puis-je vous envoyer le lien de son annonce, et me dire si c'est gris perle, ou porcelaine ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitelolotte a écrit:
d'ailleur, Puis-je vous envoyer le lien de son annonce, et me dire si c'est gris perle, ou porcelaine ? tongue


Oui vas y envoie le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui effectivement, la différence est visible mais j'ai quand même craquée (je l'avoue) et je suis revenu avec 3 poussins. Que je viens de mettre en quarantaine avant de les introduire avec les autres.
Je veux attendre de voir, si ils vont bien, je ne veux pas prendre de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi je sais, mais ci-dessous le lien , pour l'explication et l'histoire de ces pauvres petits BB
Mon coeur a fondu de pitié. tongue
Je n'y peut rien, je suis sensible, genre, si je pouvais receuillir les pauvres bêtes malheureuses sur cette terre, je le ferai, mais c'est là, c'est mon mari qui coince LOL
/elevage-f10/mes-petites-poupoules-que-voila-t3144.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...