jean1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vous commencez quans la repro? moi j'aimerais bien commencer des janvier. est ce bien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi dès que les poules reponde en fevrier je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je pense que c est la bonne période pour commencer a booster les poules pour la ponte... en toutcas c est a cette période que je vais commencer comme je te le disais a neufchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci beaucoup. va bientot falloir que je me mette a trouver des sacs de versele-laga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 commence tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi pas de suite...encore 1 à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui en janvier quoi. oui je vais commencer a chercher. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 est ce que il n'y a pas d'autre marque au cas ou jean ne trouve pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 moi j'achete chez gamm vert je ne sais pas la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je vais essayer de trouver ça. ou vous avez pas une autre marque aux cas ou? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 moi c'est mes poules qui commandent! c'est ellles qui couvent leurs oeufs! là j'en ai une qui veut couver mais je n'ai pas d'oeufs à lui mettre... dommage!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi ca pond encore un peu mais pas de couvées avant début d'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi j'ai plus un oeufs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour ma part, les parcs de repros seront réglé début janvier mais la repros ne commencera pas avant mis février! mettre les oeuf début mars est largement suffisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je vais pas tarder pour mes brahma je vais voir pour faire mes parquet pour debut décembre et debuter les naissance debut janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 jerem apres faut que les poules pondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une stimulation des sujets avec une nourriture adaptées permet d'obtenir une ponte et donc une repro plus tôt Aujourd'hui le meilleur du marché c'est Versel Laga, chez essayé d'autres fournisseurs et aucun ne les égale Pour trouver vos revendeurs Versel Laga il vous suffit de vous rendre sur le site Versel Laga. Perso j'espère que la repro commencera en janvier févier Plus tôt elle commence, plus tôt elle finie du coup des poulet de 4-5 mois en juillet permet d'éviter aussi pal mal de maladies et aussi une meilleur croissance. Sans parler du fait que cela laisse une durée de repos plus longues aux repro mais aussi à l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 La couveuse recommencera en février pour nous, le temps de faire des parcs et que les poules repondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Julien-02 a écrit:Aujourd'hui le meilleur du marché c'est Versel Laga, chez essayé d'autres fournisseurs et aucun ne les égale Pour trouver vos revendeurs Versel Laga il vous suffit de vous rendre sur le site Versel Laga. Les Belges et les Hollandais chez qui je suis allée m'ont conseillé Teurlings et Kasper Faunafood, qui sont plus chers que Versele Laga, plus riches en vitamines notamment, mais difficiles à trouver en France. Moralité... je continue à faire vivre mon détaillant VL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trouve pas leur site versel laga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Chez versel vous utilisez quelle gamme svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 lien de la page pour trouver les points de ventes du site versel laga http://www.versele-laga.com/Nutri/Nutrition/Pages/ShopLocator/index.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 jerem tu peut faire la traduction??ou alors me dire ou il y en as pres de chez nous??? mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu rentres ta ville et ton code postal et dans gamme de produit tu mets hobby + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai plus de 150 bornes pour en avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jean a écrit:j'ai plus de 150 bornes pour en avoir lol les boules!!! merci pour le lien droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 17 novembre 2008 tu vas faire 150 bornes jean ? c'est ou moi je serai intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 POGGI VINCENT RUE DU PONT VERT 3 56000 VANNES +33 297 63 63 71 (152 km) c'est lui le plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 17 novembre 2008 d'accord merci pour l'info et ca coute combien le sac de 25 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je sais pas. en tous cas si je vais chercher la bas. je remplis la voiture plus al remorque lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 http://www.versele-laga.com/Nutri/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?fam=11431&ani=11489&ran=11518&pro=11889 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 17 novembre 2008 merci moi je crois que je vais y aller aussi si ca les fait pondre plus et reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Jean peut être que tu peux en commander chez un gamvert plus proche de chez toi ou une coopérative, par chez moi je peux avoir les produits versele-laga un peu partout sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je vais voir ça . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Alice a écrit:Les Belges et les Hollandais chez qui je suis allée m'ont conseillé Teurlings et Kasper Faunafood, qui sont plus chers que Versele Laga, plus riches en vitamines notamment, mais difficiles à trouver en France. Moralité... je continue à faire vivre mon détaillant VL !!! Tous les éleveurs de ces pays que j'ai pu rencontrés m'ont tous sans exception dit qu'ils n'utilisaient que VERSEL LAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vladimir a écrit:Jean peut être que tu peux en commander chez un gamvert plus proche de chez toi ou une coopérative, par chez moi je peux avoir les produits versele-laga un peu partout sur commande Oui mais il faut que le revendeur soit en compte avec versel laga sinon c'est mort Pas dans le prochain mais dans celui d'après je vous ferrai un article sur la nourriture de nos BDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Julien qu'est ce que tu donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 show 1 pour les poussins puis transition vers le show 2 et je termine avec le grain "ardennaise" Pour les repro c'est show 4 et ardennaise pour le reste de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ju' ta le prix a l'unité des sacs??? c'est des 25kilos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Julien-02 a écrit:show 1 pour les poussins puis transition vers le show 2 et je termine avec le grain "ardennaise" Pour les repro c'est show 4 et ardennaise pour le reste de l'année ben voila il est fait ton article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mama, voici les tarifs TTC hors remise que mon détaillant Versele Laga demande dans le sud-est de la France (= plus loin de la Belgique que le nord !) : Show 1 démarrage : 23 euros les 25 kg Show 2 croissance : 21 euros les 25 kg Show 3 entretien (celui que je donne aux adultes hors reproduction et aux jeunes à partir de 16 semaines, avec 10% de mélange Poule d'Ardennes) : 18 euros les 25 kg Show 4 reproduction : 20 euros les 25 kg Poule d'Ardennes (graines concassées mélangées) : 15 euros les 25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Alice a écrit:Mama, voici les tarifs TTC hors remise que mon détaillant Versele Laga demande dans le sud-est de la France (= plus loin de la Belgique que le nord !) : Show 1 démarrage : 23 euros les 25 kg Show 2 croissance : 21 euros les 25 kg Show 3 entretien (celui que je donne aux adultes hors reproduction et aux jeunes à partir de 16 semaines, avec 10% de mélange Poule d'Ardennes) : 18 euros les 25 kg Show 4 reproduction : 20 euros les 25 kg Poule d'Ardennes (graines concassées mélangées) : 15 euros les 25 kg C est là ou je me dis qu'on est bien dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En effet, moi qui me plaint avec mais 17.20€ pour 25kg hors remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Julien-02 a écrit:En effet, moi qui me plaint avec mais 17.20€ pour 25kg hors remise et moi avec mes 12€ si je passe la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 PUT...... c'est la peau des testiboules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 12e c'est vraiment pas cher. a magasin vert c'est le prix d'un sac de blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je paie 6.50€ les 25ks et 9.90€ l'ardennaise 25Kgs et je devrais avoir qq seau de stockage du grain versele laga comme je suis bon client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lol moi je prends jamais chez magasin vert. je prends ailleur et ça doit etre vers les 5e les 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 j'ai trouver sa sur le net c'est pas la porte a coté de chez moi mais.... http://www.lesserresdebouleurs.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=59&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bien trouvé mama, mais pour les poules naines ce serait plutôt cette gamme-là : http://www.lesserresdebouleurs.com/index.php?page=shop.browse&category_id=62&option=com_virtuemart&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites