Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combien de jeunes est-il possible de faire naitre????

Messages recommandés

Invité
Voila je souhaiterais savoir combien de jeune il est possible de faire naître avec un trio????

Plus ou moin je ne demande pas de chiffres a 10 pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en couveuse et avec des bdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conservation des oeufs: 10 jours pour une eclosion maximum.
en moyenne 6 à 8 oeufs par poule = 12 à 16 oeufs par parquet
Donc en se basant sur 14 oeufs tout les 10 jours en couveuses tu peux faire un decompte sur les 3 mois de reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais une 50 à une 60ène, car au debut les oeufs sont loin d'être tous fécond, les problème du à la couveuse et les malformé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros +/- 100 si je comprend bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
oui c'est ca et en naturelle on peut en faire combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en naturelle une bonne bdp peu couver sans problème 2 ou 3 fois par an, environ 6 à 10 jeunes en moyenne par couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la pratique 1 coq 2 poules bantam qualité moyenne compte avec une t°23 16h de lumiére par jour ,aliment pondeuse farine label extra farine : 130 poussins pour 2 poules . tu peut pas leurs faire produire plus , pour des hyper bien typé 40 oeufs c un grand max bon type = forme hyper prononcé sujet allemand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb38 a écrit:
pour la pratique 1 coq 2 poules bantam qualité moyenne compte avec une t°23 16h de lumiére par jour ,aliment pondeuse farine label extra farine : 130 poussins pour 2 poules . tu peut pas leurs faire produire plus , pour des hyper bien typé 40 oeufs c un grand max bon type = forme hyper prononcé sujet allemand !

Cela veut dire, volière couverte, chauffée et programme d'éclairage très tôt en saison + alimentation très adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc63 a écrit:
seb38 a écrit:
pour la pratique 1 coq 2 poules bantam qualité moyenne compte avec une t°23 16h de lumiére par jour ,aliment pondeuse farine label extra farine : 130 poussins pour 2 poules . tu peut pas leurs faire produire plus , pour des hyper bien typé 40 oeufs c un grand max bon type = forme hyper prononcé sujet allemand !

Cela veut dire, volière couverte, chauffée et programme d'éclairage très tôt en saison + alimentation très adaptée.


on est bien d'accord pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
eh béh moi qui tourne avec une vigtaine de poules en repro vous imaginez si je faisais tout ça, 1300 poussins par an dingue


PAS CAP ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico le tente pas il risquerait de le faire lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, pour avoir de jolis sujets en naines, début de la repro en Mars pour finir fin juin ( je parle des éclosions).
Pour être présentés aux expos, les jeunes doivent avoir 7 mois et être formés avant l'hiver, sous peine de les voir végéter.
Donc maxi 3 mois de reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh putain 20 poules bantam en hollandaise c'est ce que je vais avoir 1100 poussins avec 3 coqs . aprés ces une qestion de débouché et de vente de sujet , en faire 900 c bien mais il faut écoulé ensuite .
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es embêté pour vendre, j'achète des oeufs et des jeune hollandais à huppe, peu importe la couleur! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Pour répondre en effet, j'suis pas cap dingue
t'es nul mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...