Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjour, je recommence parce que mon message m'a filé entre les doigts! J'ai reçu en juillet dernier un poussin bantam gris de mon fils. Après un démarrage assez lent, ma petite poulette évolue bie. Elle est élevée par une de mes poules naines qui était en manque de couvée à son arrivée. J'ai donc dans ma basse cour : des nègres soies blanches, des poules naines, des oies, des cailles, un carnard de barbarie né dans ma couveuse artificielle et deux pigeons. J'aimerais acquérir des oeufs de bantam au printemps prochain.... bon vent à tous je voulais laisser un photo de ma poulette mais c'est ainsi que mon message a disparu mamben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue a toi est j'espère que tu vas lui trouver un coco a ta poulette des petites photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 d'accord pour la photo mais j'aimerais avoir le mode d'emploi merci et je le fais aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilse65000 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Coucou! Le mode d'emploi? c'est pas trop compliqué, tu mets le coq avec la poule, après, ils se débrouillent.. OK, je sors en tous cas, bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 comment fait on pour ajouter une photo à son message? j'aimerais vous présenter ma poule bantam c'était le mode d'emplois pour poster une photo que je demandais!!!! heheh les poussins, je sais bien qu'ils ne poussent pas dans les choux! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 pour mettre une photo voir le lien suivant:/le-forum-mode-d-emploi-f31/mettre-une-photo-mode-d-emploi-t2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp24 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mamben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 salut désolée mais impossible de rajouter une image quand je vais sur le compte serving : il y a tjrs erreur de mot de passe ou autre!!!! à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 merci à tous pour vos souhaits de bienvenue! et bonjour à julien 02! suis contente de t'avoir en ligne! Impossible d'utiliser le site pour mettre photo. Il reconnait pas mon adresse email : je ne vais pas plus loin que le portail d'accueil (problème d'email ou de mot de passe) pourtant je remets ceux utilisés sur ce site.Merci de me donner astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu utilise bien comme mail : maternekennof@versateladsl.be et comme passe le même qu'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bizar bizar et tu n'as pas la possibilité de demander a ce qu'il te renvoie les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 oui et à chaque fois c'est mot de passe invalide ou adresse e mail ne correpond pas!!! je ne suis pas snul pourtant Je suis retournée sur le profil du site bantam ; j'ai reconfirmé mot de passe...et ça va tjrs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 welcome mamben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut MAMBEN dur! dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 voir ce lien pour la photo de ma petite bantam http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc01026,3f1a18ad6c7eda07e24ef4878af8fcc7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc01020,1d4b3a39bb166e702c2db8d32c02aeb0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc01023,bdbaa46293b4c2e15f5e5167229f9b01.jpg.html le dernier lien : ce sont mes pioupious nègres soies et un petit de race naine nés dans ma couveuse en octobre donc je suis enfin arrivée à vous transmettre photo mais via autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 décembre 2008 belle poulette faudra peut-etre quelle ait la queue plus en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Hello mamben ! Bienvenue à toi ! Elle est encore toute pitie la poulettoune, ses formes vont encore beaucoup évoluer. Mes petits ressemblent à ça aussi à un mois et demi- deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 voilà ma bantam actuellement! enfin réussi à utiliser servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pas mal elle est bien jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites