Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation de mamben

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je recommence parce que mon message m'a filé entre les doigts! J'ai reçu en juillet dernier un poussin bantam gris de mon fils. Après un démarrage assez lent, ma petite poulette évolue bie. Elle est élevée par une de mes poules naines qui était en manque de couvée à son arrivée. J'ai donc dans ma basse cour : des nègres soies blanches, des poules naines, des oies, des cailles, un carnard de barbarie né dans ma couveuse artificielle et deux pigeons. J'aimerais acquérir des oeufs de bantam au printemps prochain....
bon vent à tous
je voulais laisser un photo de ma poulette mais c'est ainsi que mon message a disparu
mamben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
bienvenue a toi est j'espère que tu vas lui trouver un coco a ta poulette des petites photos stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord pour la photo mais j'aimerais avoir le mode d'emploi
merci et je le fais aussitôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Le mode d'emploi?
c'est pas trop compliqué, tu mets le coq avec la poule, après, ils se débrouillent.. Embarassed OK, je sors courbette

en tous cas, bienvenu à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment fait on pour ajouter une photo à son message?
j'aimerais vous présenter ma poule bantam
c'était le mode d'emplois pour poster une photo que je demandais!!!! heheh les poussins, je sais bien qu'ils ne poussent pas dans les choux!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
désolée mais impossible de rajouter une image
quand je vais sur le compte serving : il y a tjrs erreur de mot de passe ou autre!!!!
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous pour vos souhaits de bienvenue! et bonjour à julien 02! suis contente de t'avoir en ligne! Impossible d'utiliser le site pour mettre photo. Il reconnait pas mon adresse email : je ne vais pas plus loin que le portail d'accueil (problème d'email ou de mot de passe) pourtant je remets ceux utilisés sur ce site.Merci de me donner astuces scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et à chaque fois c'est mot de passe invalide ou adresse e mail ne correpond pas!!! je ne suis pas snul pourtant flower Je suis retournée sur le profil du site bantam ; j'ai reconfirmé mot de passe...et ça va tjrs pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voir ce lien pour la photo de ma petite bantam
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc01026,3f1a18ad6c7eda07e24ef4878af8fcc7.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc01020,1d4b3a39bb166e702c2db8d32c02aeb0.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc01023,bdbaa46293b4c2e15f5e5167229f9b01.jpg.html
le dernier lien : ce sont mes pioupious nègres soies et un petit de race naine nés dans ma couveuse en octobre Cool
donc je suis enfin arrivée à vous transmettre photo mais via autre site photo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
belle poulette faudra peut-etre quelle ait la queue plus en boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello mamben !
Bienvenue à toi !
Elle est encore toute pitie la poulettoune, ses formes vont encore beaucoup évoluer. Mes petits ressemblent à ça aussi à un mois et demi- deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà ma bantam actuellement! pouce bien enfin réussi à utiliser servimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...