Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Coucou de rennes

Messages recommandés

C'est l'élevage des plumes aux pattes, mais elles, elles n'en ont pas... des plumes aux pattes.
Mais même sans plumes aux pattes, elles sont très belles, droopy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
oui je la connais ses sujets sont de très bonne qualité je vous conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce coq pouce bien . Moi aussi les Coucou de Rennes je les love eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
C'est l'élevage des plumes aux pattes, mais elles, elles n'en ont pas... des plumes aux pattes.
Mais même sans plumes aux pattes, elles sont très belles, droopy !


Ce sont les seuls qui n'ont pas de plumes aux pattes de la maison, même mes pigeon en ont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vladimir a écrit:
droopy ça marche les roma? clin d\'oeil


J'avais un couple qui c'etait mis a couvé apres neuchatel, je suis parti en vacance juste apres l'expo et a mon retour plus d'oeufs No colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu le post oups
Tu dis avoir pris tes coucous de rennes à Marylène Le Goff, la juge volaille?Car si c'est bien la même, je compte lui en prendre à Quimper, et mes lapins Fauve de Bourgogne viennent de chez eux, car son mari est juge lapin.
Trés beau élevage en lapins et volailles, tu es sûre d'avoir du beau et au standard pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y seras a quimper cathy
vivement dans deux semaines ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy tu peux faire confiance a marylène , elle te vendra du top, comme ceux de droopy ! a quimper je juge le championnat de france et chaque année c'est marylène qui gagne car ses sujets sont bien supérieurs en masse en longueuer de dos et en coloris !
Demande lui qu'elle t'en garde car je sais que les coucou de rennes se vendent très bien et partent comme des petits pains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais confiance à Anthony qui m'avait orienter chez cette l'eleveuse ou j'ai réservé mon couple sans même avoir vue une seule photo de ses reproducteurs. Et je suis trés satisafait de mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, tres belles photos et superbes sujets, ca va cartonner a l expo 2009 avec les poussins de ces magnifiques reproducteurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu seras à Quimper Anthony?
Les jugements se font quel jour?
Et combiens de temps restes-tu, car j'aurai bien voulu te rencontrer pour parler et en apprendre avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serais a quimper le jeudi soir , le vendredi et une partie du samedi de la semaine prochaine !
On pourrait se rencontrer ce serait sympa, pas de soucis au contraire !
On juge le vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça me ferrai plaisir de te rencontrer, j'y serai le samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...