Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francis54800

10/11 janvier 2009 HSS Oyten

Messages recommandés

lecureuil62 a écrit:
Merci pour l'info Francis,
Sais tu quand ouvre les ventes?
Tu comptes t'y rendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Je viens de demander des précisions à Mr Hermelink.

L'ouverture de l'exposition est prévue le samedi 10/01/2009 à 10 h.

Oyten se trouve aux environs de Brême, mer du Nord.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
lecureuil62 a écrit:
Merci pour l'info Francis,
Sais tu quand ouvre les ventes?
Tu comptes t'y rendre ?


6 heures de route... alors si les ventes débutent avant que j'arrive c un peu chaud pour moi mais sinon pkoi pas... je suis toujours à la recherche de mes perdrix maillées dorées dont j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
sabelpoot a écrit:
lecureuil62 a écrit:
Merci pour l'info Francis,
Sais tu quand ouvre les ventes?
Tu comptes t'y rendre ?


6 heures de route... alors si les ventes débutent avant que j'arrive c un peu chaud pour moi mais sinon pkoi pas... je suis toujours à la recherche de mes perdrix maillées dorées dont j\'sais pas
Eh bien, je vois que tu es hyper motivé. Peut-être pourrais-tu trouver quelqu'un qui y va et susceptible de te ramener ce que tu souhaites. Parce que si rien ne t'intéresse, y'a de quoi rager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lecureuil62 a écrit:
sabelpoot a écrit:
lecureuil62 a écrit:
Merci pour l'info Francis,
Sais tu quand ouvre les ventes?
Tu comptes t'y rendre ?


6 heures de route... alors si les ventes débutent avant que j'arrive c un peu chaud pour moi mais sinon pkoi pas... je suis toujours à la recherche de mes perdrix maillées dorées dont j\'sais pas


je pense pouvoir te dépanner la saison qui viens, contactes moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe.poizeau a écrit:
lecureuil62 a écrit:
sabelpoot a écrit:
lecureuil62 a écrit:
Merci pour l'info Francis,
Sais tu quand ouvre les ventes?
Tu comptes t'y rendre ?


6 heures de route... alors si les ventes débutent avant que j'arrive c un peu chaud pour moi mais sinon pkoi pas... je suis toujours à la recherche de mes perdrix maillées dorées dont j\'sais pas


je pense pouvoir te dépanner la saison qui viens, contactes moi par MP


clin d\'oeil Merci pour ton aide Christophe, je t'ai fait un mp à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la part de Christoph Sicking :


Die HSS 2008 in Oyten muss leider ausfallen!!!

Die Geflügelgrippe verhindert die Durchführung - wir werden hierzu in den nächsten Tagen mehr Informationen einstellen. Die Standgelder werden zurück überwiesen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
francis54800 a écrit:
De la part de Christoph Sicking :


Die HSS 2008 in Oyten muss leider ausfallen!!!

Die Geflügelgrippe verhindert die Durchführung - wir werden hierzu in den nächsten Tagen mehr Informationen einstellen. Die Standgelder werden zurück überwiesen.


Francis , il me semble bizarre que tu attribues par 2 fois , à Christoph, des propos qui sont "mot pour mot" les textes que l'on retrouve sur la page d'accueil du site allemand du club .....(la page concernant Oyten étant remplacée par celle sur la grippe aviaire ..)

Christoph sait trés bien qu'aucun français "même mordu", ne fera pas 800km minimun en plein hiver pour acheter des poules au championnat d'hiver du club, en plein nord de l'allemagne ....
Je suis désolé de le dire, car j'avais beaucoup de respect pour toi mais la somme de ces 2 états de faits me font douter de la véracité de tes alléguations "relationnelles" , et cela au delà de l'information que tu véhicules .
En un mot , je suis déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aurai fait le voyage mais ça tombe en plein boom pour moi donc je ne pourrai que me dire que certain y serons peut ètre et ramèneront des tof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que pour toi c'est pas loin,3000km aller retour, une balade....
Pour info , sans hotel , ni repas, t'en as déj à pour 300€ de frais
Tant mieux si t'as les moyens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe.poizeau a écrit:
c'est sur que pour toi c'est pas loin,3000km aller retour, une balade....
Pour info , sans hotel , ni repas, t'en as déj à pour 300€ de frais
Tant mieux si t'as les moyens ....



ça ne me fait pas vraiment peur 3000 borne et je ne pense pas que ce soit une question de moyen mais d'envis car je n'ai jamais vu une telle expo et je vous assure qu'un jour j'y monterai! quel que soit le cout!


mais christophe, que se passe t il? je te sent un peu agressif avec moi! j'ai fait quelque chose? j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

J'ai bien l'impression que Monsieur Christophe Poizeau n'est pas câblé comme moi !

Ceci est ma 1ère et dernière réponse pour tenter de calmer ses sautes d'humeur, après...

J'ai eu Christoph Sicking au téléphone (en anglais) samedi matin et je n'ai fait qu'écrire ce qu'il me présentait.

Avec des copains du Club National de Volailles nous étions partants pour cette exposition (le voyage prévu pour Erfurt étant annulé).

Lundi matin, Christoph m'a adressé (en français) le mail dont j'ai copié et collé le texte sur l'annulation. Peu de temps après, même chose mais en allemand.

Pour votre gouverne, Maik Gallash (autre éleveur allemand) , de son travail et en allemand, m'a envoyé la même chose hier après-midi.

Cordiales pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà qui est plus clair!
Depuis un post précédent, le respect et la confiance que j'avais en vous, s'étaient étiolés;
Voir des propos ainsi postés , sous la même forme qu'on pouvait les voir sur un site internet n'a fait que renforcer ce sentiment
Je me suis trompé !
Veuillez donc accepter mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...