Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben111

Orthez 2009

Messages recommandés

MatthieuL59 a écrit:
et dire qu'un moment j'avais envisagé le voyage ... j'aurais du ...



sabelpoot a écrit:
Faudrait que tu nous mettes les noms, ben !


BDP
Nègre soie
Nègre soie
vorverk
faverolles
mantes


10/10 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe expositio, ambiance mortelle ( bonne cuite pour ma part, le veille avec les juges espagnols) !!

8OO volailles, pas que du bon biensur mais de la variété comme chaque année !
Pas mal de sujets venant d'éleveurs et juges espagnol, notamment 6 coqs ( affreux par conre) en bantam porcelaine ( ben y a du travail) !

Il y avait un championnat de mon club de canard et plus de 200 canards domestiques d'exposés !
Le championnat de france des brahmas et orpingtons, avec des brahmas pas mal du tout, et les orpingtons je m'absiendrais d'en parler ( ben comprendra) !
IL y avait tout de même 72 bantams, mais rein d'extraordinaire sur le lot sauf trois poules mille fleurs lisses, une superbe grisperle, une blanche lisse et une fauve cailloutée frisée !

Une collection de grande race étrangère superbe comme tous les ans avec un coq grand prix en hambourg pailletée, des leghorn legbar et des bielfeld supernbes !

Mes coup de coeur seront au rouen clair ( magnifiques), bielfeld, une poule faverolles naines extra, un dindon de suède (waouh), une brahma noire , des landaises, une mantes !

Une expo a voir de toute facon !

En prime j'ai eu l'honneur de juger les pita pinta qui sont non reconnues ne france et qui viennent d'espagne ( brief spécial des juges espagnols super interessant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
superbe expositio, ambiance mortelle ( bonne cuite pour ma part, le veille avec les juges espagnols) !!
Et bah s'est du propre ça lol! t'as pas trop louché pour les jugement?!!!


En prime j'ai eu l'honneur de juger les pita pinta qui sont non reconnues ne france et qui viennent d'espagne ( brief spécial des juges espagnols super interessant )
A quoi ça ressemble, as-tu des photos?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA HONTE POUR LES BRAHMA IL ORGANISE LEUR CHAMPIONNAT ET NE REUNISSE QUE 30 SUJETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



il y avais 2 fois plus de BDP!!!!


vraiment j'ai la honte pour le club de brahma!!!!!!pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
et dire qu'un moment j'avais envisagé le voyage ... j'aurais du ...



sabelpoot a écrit:
Faudrait que tu nous mettes les noms, ben !


BDP
Nègre soie
Nègre soie
vorverk
faverolles
mantes
Merci Matthieu, mais celles-là, elles étaient faciles...
Je pensais juste que ben allait nous poster une montagne de photos et qu'il allait y avoir des races qu'on n'a pas du tout l'habitude de voir.
Au passage, merci aussi pour tes photos, ben ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
j'adore la negresoie blanche love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...