Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrick-27

Les quels choisir ????

Messages recommandés

Ma mère veux m'offrir un trio de bantam et il faut que je choisisse entre un trio de mailler brun ou un trio de birchen je les achète chez JACO animaux dans le nord. J'achète ce trio car j'ai 5-6 bantam que je vais vendre car il y en a aucun qui à des couleur qui sont admis chez les bantam . Donc vous me conseillers quel couleur pour ce trio ??????? pancarte ? Moi je pencherai plus sur le mailler brun!! love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
bah prend la couleur que tu preferes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , je penche pour le maillé brun , comme çà , si tu as de beaux sujets , j' aurais des sujets de dispo pas trop loin de chez moi ... lol!

Bon pour etre sérieux , ce n' est pas un coloris facile ... il faut au moins 2 parquets pour faire du bon , un pour les poules , 1 pour les coqs ... a ce que j' ai entendu le maillage est compliqué sur la bdp ...

Tu as une photo de tes futurs bdp maillé brun !!! es tu sur que c' est du maillé brun , car des fois , il ya confusion avec le perdrix maillé doré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais qd meme attention tu vas acheter chez un marchand d apres le nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes , car généralement un marchand ne sélectionne pas vraiment, alors sur un tel coloris , qui demande beaucoup de sélection , tu pourrais avoir des surprises !!!

Mais faut voir !!! qui c' est !!! j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que ce dernier , je crois , n a pas forcement bonne reputation , je peux seulement te conseiller d attendre la repro 2009 pour un tel colori surtout qu il y a de bons éleveurs ds ces couleurs sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la réputation n'est plus à faire de ce marchand, il ne sélectionne pas mais fait "reproduire" ou rachète ce que tout le monde lui amène et ce qu'il doit y avoir de dispo chez un marchand à cette période de l'année n'est certainement pas du top No

Mieux vaut prendre son temps en cherchant auprès d'éleveurs réels et mettre un peu plus cher pour ne pas regretter ensuite clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok julien je vais suivre tes conseille et je vais attendre mais si vous voulez voir des photo aller sur le site J.A.C.O ANIMAUX et vous aller dans la rubrique tarif pour les voir ,et merci pour les renseillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos qui sont sur ce site n'appartiennent pas ou pas toute à ce vendeur! car j'ai vu deux photos que julien avait mis sur le forum pris sur des sites étranger! attention arnaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parle de maillé brun et il doit vendre pour se nom un chose qui a un semblant de maillé si ça se trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OULALALALALALALALA STTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOPPP


certain sont sans doute au courant des déboire que j'ai eu avec ce REVENDEUR!!!!!!!!

je sais que kévin.l du forum a déja été chez lui demander lui c'est ipression peut etre que sa sera différent de l'opinion que j'ai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé sur le site et pour moi ça s'aparente à de l'escroquerie colère

En effet TOUTES les photos de Bantam de Pékin de ce site ne sont pas sesanimaux colère

Je dis escroquerie car à aucun moment ce "léger" détail colère

Pour moi c'est clair, il ne faut pas acheter là bas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
oui j'ai remarqué qui prend les photos sur d'autres sites et j'aime pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, comme je l'ai déjà dit dans un post, pas sérieux du tout, mais alors...pas du tout colère

Je travaille pour une grande enseigne, et il nous a envoyé de la m...de inommable (si ce n'était qu'une question de type encore, mais niveau sanitaire c'était encore pire Rolling Eyes ) et ce à plusieurs reprises, celà c'est mal terminé. Donc je vous le déconseille fortement, et si vraiment il vous intéresse malgré tout ce que je viens d'écrire, il faut impérativement choisir les animaux sur place et vérifier leur état minutieusement, suivit d'une quarantaine impérativement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...