Invité Posté(e) le 23 août 2009 bravo teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 SUPERBE , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Un jeune coq Brahma GR noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 MAGNIFIQUE ELEVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 septembre 2009 tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentad 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ça fait plusieurs fois que je regarde toutes les photos de ce post.... et je ne m'en lasse pas.... Teddy... Merci pour cette visite.... et si tu trouves un peu de temps ... je veux bien d'autres belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacajou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbes de quoi rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentad 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 On a pas encore tout vu..... Chouette ! Quantité et qualité .... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 voici une poulette brahma naine perdrix gris perles maillé argenté ... dommage , le soleil ne fait pas bien apparaitre le maillage sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est manifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 y a du beau monde chez teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Waouh, elle est trop belle cette dinde ! Tu vois Teddy, je m'intéresse à tes posts ! Blague à part, elle a drôlement grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ben didons ça en fait du beau monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Dis, c'est normal qu'elle soit si peu marquée pour une dinde royale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je pourrais pas te répondre sabel ... car , je n' y connais rien au dindon ... c' est un oeuf qu' on m' a offert , j' ai fait naitre , et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pour noel teddy...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 jean a écrit:pour noel teddy...lol yes mais ne fourre pas la dinde toi meme tedd!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Teddy a écrit: voici une poulette brahma naine perdrix gris perles maillé argenté ... dommage , le soleil ne fait pas bien apparaitre le maillage sur la photo !!! C'est magnifique !! Bravo Teddy tu as un superbe elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 28 septembre 2009 pour la poule fauve caillouté le fauve n'est pas trop clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 gerard airault a écrit:pour la poule fauve caillouté le fauve n'est pas trop clair? C' est une jeune de 5 mois , le coloris va encore évolué apres sa 1ere mue , donc a revoir ... par contre , elle a un peu trop de cailloutage pour son age , trop de taches blanches , surtout dans le camail ... celà risque d' etre trop envahissant par la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c super t porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voici 2 nouveaux grands parcs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bien teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bravo teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super jolie teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voici un jeune trio de brahma naine perdrix argenté maillé gris perle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tres jolie tes brahmas teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Hello, Les brahma sont superbes. C'est marrant ta poulette noire issue de père GP et mère noire, moi je fais la même chose dans le but d'améliorer mes GP mais j'ai sorti des poulettes noires porteuses GP à partir d'un coq noir et de poules GP (donc l'inverse de toi). Est-ce qu'un croisement est plus logique que l'autre dans cette recherche d'amélioration de la forme des GP? Il faudrait que je mette une photo des 2 poulettes et du coq qu'il me reste et qu'on compare nos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on entend tout le temps dire que le coq donne la couleur et la poule le typedonc dans mon cas , il aurait mieux valut une belle poule gp bien typée ... mais j' en avais pas lol !!!yes , fais voir ce qu' a donné ton croisement !!! ou plutot ; crées un post ou tu présentes ton résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et bien des nouvelles betes encore bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacajou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'adore la couleur des brahmas on appelle cela comment ? je ne parle pas de la couleur coucou mais de l'autre "gris blanc perdrix" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 perdrix maillé argenté gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voici un couple de barbu d' Uccle noir ( ceux ci vont m' aider a travailler le coloris coucou sur le barbu d' Uccle !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 j'aime toujours regarder ton post teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tres jolie teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voici , la petite création de cette saison ... barbu d' Uccle bleu cailloutée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Teddy, j'ai divisé ton post en 2. Ici c'est tout ton élevage hors Pékins et dans l'autre juste les Pékins de ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voici un jeune coq Brahma blanc herminé noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Et une partie des agneaux de cette année , ainsi qu' un jeune bouc Mohair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tes bêtes à cornes sont adorables, est-ce que le petit blanc qui des taches noires sur la tête va les garder à l'âge adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci alice !!! En fait les agneaux avec les taches noires , vont garder ces taches noires ... tout çà est du au fait que j' ai aussi des moutons de races Thones et Marthod , et le Bélier Thone et Marthod a fauté avec les brebis sans races particuleres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites