droopy8677 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Teddy un gouffre à photo inépuisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 droopy8677 a écrit:Teddy un gouffre à photo inépuisable Oui, mais pour le plaisir de tous Pour en revenir au barbu d'uccle,alors cette poulette bleue teddy, elle est bien caillouté ? Je n'y connais rien dans le standard et la blanche est sûrement parfaite pour les initiés mais moi c'est la tienne que je trouve sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci !!! Pour la poule bleu , elle est porteuse de caillouté ... elle est pas totalement finie , mais , je pense qu' elle sera pas mal ... car le standart demande des sujets, bas sur pattes , trappu , dos court , barbe pleine , camail développé, tarses emplumés , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Teddy a écrit:Merci !!! Pour la poule bleu , elle est porteuse de caillouté ... elle est pas totalement finie , mais , je pense qu' elle sera pas mal ... Pas mal.....Le mot est faible Bon alors si tu ne sais pas quoi faire de cette "vilaine" : Je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 un petit tri dans les jeunes barbus d' Uccles bleus cailloutés ... voici ceux qui iront en repro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et voici un parquet expérimental pour le coloris gris perles cailloutés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Whoua!!!!Qu'es ce quelles sont jolies. merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Le cailloutage se note déjà bien sur le gris perle ! Bonne continuation teddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ca donne quoi ton parquet de Barbus d'Uccles gris perle caillouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 avril 2011 terrible ces parquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 29 avril 2011 WOAH c'est impressionant ! j'adore le perdrix maillé gris perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sophia a écrit:WOAH c'est impressionant ! j'adore le perdrix maillé gris perle !! Sophia ... de quelle race et coloris parles tu ??? des brahmas naines , c' est çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Alors là, mille bravo, superbe élevage.J'adore complétement,encore BRAVOPETITELOLOTTE la passion pour les poulettes, GROS GROS BISOUS venez nombreux sur mon blog, il est mit à jour quotidiennement, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters : http://www.un-petit-coin-de-bonheur.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 re voilà ma poulette blanc herminé blanc sale ... en meilleur forme ... elle aura vraiment lutté pour s' en sortir ... mais en fin de compte , je la trouve pas trop mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voici le coloris butter scotch cream sur le barbu d' Uccle !!! du fauve caillouté x porcelaine ... en f2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vraiment superbe Teddy mais comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ............... .........Choc lat ?( le butter scotch cream est à tomber. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui oui cousine , du chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Génial, bravo Teddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui pas de souci il ne manque que les noisette, la au moins ont voit bien la couleur chocolatbravo teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 </li></li> Re: Elevage de Teddy par Teddy Aujourd'hui à 12:19Une poulette barbu d' Uccle bleu , qui est plutot bien partie , dommage , elle a un doigt tordu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites