Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

REGLEMENT

Messages recommandés

Nous allons organiser une EXPOSITION FORUM ... histoire de s'amuser un peu, discuter Bantam de Pékin...

Voici le réglement :

- Expo Bantam de Pékin faite sur jugement "photo"

- Chaque membre du forum peut envoyer les photos de maximum 5 Bantam de Pékin (toutes variétés possibles). Les sujets peuvent être jeunes ou adultes.

- la volaille doit être prise en photos sous 5 angles: profil gauche, profil droit, de face, de dos et un gros plan tête de profil (pour bien voir la crête l'oreillon et l'oeil) donc cinq photos de chaque sujet.
Les photos doivent etre dimmensionnées ainsi : 400x300 ... la Bantam de Pékin en gros plan !

- Toutes les photos sont à envoyer avec le nom de la variété et l'âge de la Bantam de Pékin en MP à moi (julien-02) je les présenterai le jour J, dans un post où les photos seront présentées anonymement.

- le jugement se fera du jour J au lendemain par un juge membre du Forum (Anthony Ré). Un palmares sera alors établi sur le meme type que celui d'une expo...

- Cloture des inscriptions (donc des envois de photos) le Lundi 16 Mars à 21h00.

- Jugement entre le lundi 16 et le mercredi 18 mars, les résultats tomberont donc pendant notre Chat pouce bien

Palmares :

- les volailles seront jugés aux points (91 / 92 /93 / 94 / 95 / 96 ) (pas de 97 car sans "toucher" et voir les détails ... impossible )

- 1 GP Expo sera décerné (jeune ou adulte)
- 3 GPH seront décernés : 1 adulte et 2 jeunes.

Le but étant en effet, que tout le monde puisse participer, s'amuser ... et que la règle (meme si c'est pour rigoler ) soit juste pour tout le monde.

prix du public

En effet, les membres du forum, non "Pékinistes" (il y en a pas mal ) , ou les "Pékinistes" n'ayant pas exposé ( il y en aura peu je pense ) ... pourront, durant le Chat donc entre 21h00 et 22h00 le mercredi 18 mars, décerner le trio de leurs Bantam de Pékin, quelque soient leurs critères, gouts perso, coup de coeur, etc ...

Ils devront m'envoyer un MP Avec : comme titre : Expo Prix du public (ainsi je saurais ce que c'est et ne les ouvrirais pas pendant le jugement)

et me donner leur podium de la manière suivante

- 1: sujet n° ...
- 2: Sujet n° ...
- 3: Sujet n° ...

Chaque sujet classé 1er marquera 3 pts, le second : 2pts, le 3ème 1pts ... et ainsi au cumule la Bantam de Pékin ayant le plus de points remportera le "Prix du Public"

Ainsi maintenant tout le monde est "impliqué" dans l'expo, meme les non "Pékiniste"

Alors à vos appareils ! ! ! photo2

Si vous avez des questions ... Allez-y

Bonne chance à toutes et tous pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouce bien
No Mais moi, j'ai pas encore de Bantam à exposer sous mon nom !
Suis trop triste... J'peux pas participer à ce concours. larme
C'est vraiment trop injuste ! calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as qu'à exposer tes plus sujets au nom des éleveurs à qui tu les a acheté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup!
ne serait il pas judicieux de mettre la photo de la bague pour justifier qu'on est le naisseur!
je sais je suis super chiant! pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Tu as qu'à exposer tes plus sujets au nom des éleveurs à qui tu les a acheté....
C'est sûr, mais le mérite ne me reviendra pas. Et je sais déjà ce qu'ils vallent... j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naisseur ou pas on s'en fiche, c'est juste histoire de s'amuser un peu et de voir de jolies Bantam de Pékin, donc tout le monde peut participer sans aucon problème et si vraiment vous le souhaitez, pour ceux qui ne sont pas le naisseur des sujets qu'ils exposent, il me le mentionne dans leur MP en même temps que les photos et une fois le jugement rendu, je rajouterai ce détail sous la photo clin d\'oeil
On est surtout sur une expo pour le fun et pas un grand concours clin d\'oeil
En tout cas que tous ceux qui ont des BDP de chez moi exposent, ils ont LARGEMENT mon feu vert pouce bien

Quand je donne mon feu vert c'est pour l'expo du forum clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Content que ça te plaise clin d\'oeil

Et là personne ne pourra prendre l'excuse de la distance puisque chacun n'a qu'a rester chez sois ange



Bah mon appareil est tombé en panne lol! lol!

Et ceux qui font pas de Bantam tampis pour eux :lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Naisseur ou pas on s'en fiche, c'est juste histoire de s'amuser un peu et de voir de jolies Bantam de Pékin, donc tout le monde peut participer sans aucon problème et si vraiment vous le souhaitez, pour ceux qui ne sont pas le naisseur des sujets qu'ils exposent, il me le mentionne dans leur MP en même temps que les photos et une fois le jugement rendu, je rajouterai ce détail sous la photo clin d\'oeil
On est surtout sur une expo pour le fun et pas un grand concours clin d\'oeil
En tout cas que tous ceux qui ont des BDP de chez moi exposent, ils ont LRGEMENT mon feu vert pouce bien




ok! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:

Bah mon appareil est tombé en panne lol! lol!

Et ceux qui font pas de Bantam tampis pour eux :lol!


Pour notre 1ere on se concentre sur la BDP mais si cette "expo" rencontre un vrai succès nous en organiserons d'autres et là pourquoi pas l'ouvrir à toutes les naines clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai envie de dire qu'il faudrait une photo de la tête histoire de juger l'oreillon, la dentelure de crète et la couleur du bec et de l'oeil ...

idem pour la masse ... histoire qu'un mastard de 2 kg ne soit pas "champion d'expo" ...

lol

qui que c'est le juge ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le poid envoyer tout vos sujet chez matthieu il les pèseras!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas bagué cette année, c'est grave docteur? Je peux les mettre quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bêtes qu'il n'y est que les bantam de pékin pour cette première édition , mais bon c'est un peu logique ...
Peut être vais-je mettre deux trois sujets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait aussi une photo de dessus avec les vols ouverts, pour controler les couleurs des remiges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super idée, je vais éssayer de trouver un appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui
retarde d'une semaine
j'essairais de faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Un seul participant No No

Que dois-je faire, reporter d'une semaine ou tout annuler pancarte ?

A vous de me dire...


non reporte d'une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouce bien cool l'idée, je vais essayer de faire de belles ch'tites photos.

C'est bien car ça reste une amusement et ne sommes nous pas de grand enfants?

En tout cas moi si 🇷🇸

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment on fait pour voir l'expo, please julien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...