Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreen

que pensez vous de "coco"

Messages recommandés

voiçi "coco" mon coq d'un an, eu chez un particulier,vous en pensez quoi?est il apte a faire parti du standard de la race? a t'il des defauts? Suspect [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il a qui ne va pas?
je suis novice je debute seulement....
je ne demande qu'a apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant non mais j'en reprendrai demain et je vous mettrais ça, qui aurais des photos de sujets"conforme" à me montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux déjà jeter un oeil aux photos d'expo, ça te donnera un petit apperçu, puis tu a le standard de la bdp ici:http://poulesnaines.free.fr/Races/bantam_pekin.htm
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je l'accouple avec des poules "primés" les poussins seront ils a la hauteur du standard?
kif kif je pense,non?
certains porteront des defauts et pas d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, il vaudrait mieux partir avec une meilleure base de départ clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend des défauts qu'a ton coq: il y en a certains héréditaires, d'autres non, je ne suis pas bien placée pour juger ton coq, mais le mieux je pense est d'avoir au moins un sujet dit "de travail" pour envisager avoir des jeunes promettants. Si c'est un sujet dit "d'ornement", tu perdras bcp de temps et d'energie pour un résultat médiocre.
Attends donc l'avis des éleveurs chevronnés, tu en sauras plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kreen, oui en effet ton coq est trop élancer, barbillons vraiment trop developper, les cretillons sont super haut je pense que c'est vraiment grand pour de la bdp, manque de rondeur et de largeur et il a surement les ailes qui tombe un peut mais la ça peut venir de la photo. Voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci droopy de tes precisions, sa m'eclaire deja plus, je remettrais une photo demain plus recente car sur la photo il etait jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les photos promises..... et en meme temps regardez cette poule qu'en pensez vous?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
pour moi la poule est une bâtarde

tu as tout a fait raison, tu as l'oeil c'est dingue!
j'espere qu'avec le temps je pourrais voir aussi les qualitées et les defauts de mes futurs compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes, ça viendra avec le temps....là pour toi je pense que le plus urgent reste de trouver un trio de repro, ceux que tu as là son plus des sujets d'ornements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherches, je cherches.....mais des frisés,il n'y en a pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet déjà en tempsnormal il n'est pas facile de trouver du frisé surtout du bon mais à cette période de l'année c'est encore plus dur !
Pour info nous organisons un championnat régional le WE prochain à Millau, peut être pourrais-je te remonter des sujts j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout Kreen si tu veux des sujets typés et faire les choses dans le bon sens, renseigne toi sur les variétés qui existe et en fonction de cela passe commande auprès des éléveurs car tu te rendras vite compte que ce n 'est pas la quantité qui compte mais la qualité des animaux choisis et que ceux ci soient conformes a tes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
en effet déjà en tempsnormal il n'est pas facile de trouver du frisé surtout du bon mais à cette période de l'année c'est encore plus dur !
Pour info nous organisons un championnat régional le WE prochain à Millau, peut être pourrais-je te remonter des sujts j\'sais pas

oh la la tu serais un amour..... du gris perle et/ou du noir,deux poules pour commencer tu serais un ange!
max 20€ la poule c'est sur je te les prends..... pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico62 a écrit:
Avant tout Kreen si tu veux des sujets typés et faire les choses dans le bon sens, renseigne toi sur les variétés qui existe et en fonction de cela passe commande auprès des éléveurs car tu te rendras vite compte que ce n 'est pas la quantité qui compte mais la qualité des animaux choisis et que ceux ci soient conformes a tes attentes.

tou a fait daccord avec toi nico, c'est pour cela que je vais commencer tout doux.....pour deja bien observer mes futurs compagnons,pour l'instant j'ai craquée pour du frisé,apres je verrai d'içi qq temps pour du caillouté,dur dur de choisir dans les differents coloris ,elles sont tellement belles! love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...