Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreen

que pensez vous de "coco"

Messages recommandés

voiçi "coco" mon coq d'un an, eu chez un particulier,vous en pensez quoi?est il apte a faire parti du standard de la race? a t'il des defauts? Suspect [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il a qui ne va pas?
je suis novice je debute seulement....
je ne demande qu'a apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant non mais j'en reprendrai demain et je vous mettrais ça, qui aurais des photos de sujets"conforme" à me montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux déjà jeter un oeil aux photos d'expo, ça te donnera un petit apperçu, puis tu a le standard de la bdp ici:http://poulesnaines.free.fr/Races/bantam_pekin.htm
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je l'accouple avec des poules "primés" les poussins seront ils a la hauteur du standard?
kif kif je pense,non?
certains porteront des defauts et pas d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, il vaudrait mieux partir avec une meilleure base de départ clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend des défauts qu'a ton coq: il y en a certains héréditaires, d'autres non, je ne suis pas bien placée pour juger ton coq, mais le mieux je pense est d'avoir au moins un sujet dit "de travail" pour envisager avoir des jeunes promettants. Si c'est un sujet dit "d'ornement", tu perdras bcp de temps et d'energie pour un résultat médiocre.
Attends donc l'avis des éleveurs chevronnés, tu en sauras plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites