Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MES PARCS

Messages recommandés

hé bien voila ça c'est génial comme installations, manque juste une sortie vers un parcs extérieur pour etre parfait mais sinon c'est génial. je suis jaloux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
avec une telle installation, pas de maladies, c est super
j ai connu exactement de genre d installation en alsace chez un menuisier qui a fait ca pour les naines...

en ce qui me concerne , la poule est faite pour picorer dans le sol et un parc exterieur me parait indispensable, mais aussi n a pas que des anvantages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes !!! je kiff !!!
dans mes reves ... je vois ce genre d' installs , des volieres intérieurs donnant un acces sur des parcs extérieur ... chose que je ne peux pas faire pour l' instant , car je suis locataire !!!
Mais bon , je ne désespere pas ... en tous cas , bravo joffrey !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle non pas d'acces a l'exterieur s'est normal je ne veux pas quel sorte a cause du soleil je ne veux pas que les plumes jaunisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore, super , bravo joffrey !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les parcs intérieurs il a des couleurs qui vont aller dehors
Je vais faire 8 parcs extérieurs pour les couleurs qui ne craignent pas le soleil donc je vais avoir de la place pour les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super joffrey c'est vraiment bien par contre pour moi perso sa serai epaisseur de sable sur le sol et litiere de copeaux sur le dessus

mais c'est vraiment extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les copeaux sa coute une fortune ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joffrey a écrit:
les copeaux sa coute une fortune ici




moi je les ai gratuit et à volonté! pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va falloir que je passe faire un tour chez toi alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe installation, bravo
Ah! Si j'avais autant de place...le rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben voila, quand je vois cette installation, qui est pouce bien , je me dis que je suis un vrai amateur.

Encore bravo c'est une super installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ! je pensais faire un peu pareil chez moi! mais plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les poussins



et pour les oeufs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
supers installations mais pour ma part j'ai beaucoup de plaisir à les regarder évoluer en extérieur le matin ou le soir avant ou après le boulot ça me déstresse, c'est un de mes réel bonheur, je m'en fous un peu que les couleurs bougent les expos c'est sumpa mais c'est pas ma priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant d'extérieur j'ai commencé a faire mes parcs aujourd'hui
Mon voisin qui est agriculteur et venu avec sont tracteur pour m'être la terre droite j'ai coupé des arbres pour faire les poteaux et j'ai mis le grillage
Demain je commence les parcs





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as combien de terrain joffrey? c a toi le champs? !
en tous cas c super se que tu fais! quand t'as deux minutes tu passe me voir g de l'occupation chez moi. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'estcool joffrey, tu vas pouvoir profiter de cette semaine de beau temps pour avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'habite chez mon oncle et il a 2,4 hectare
et il ma laissé une petit bande de terrain qui fait 50m sur 15m pour faire mes parcs je vais faire 8 parcs pour les poules 1 pour les canards avec un bassin 2 pour les chiens et 1 petit pour les tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut joffrey si tu le peu essaie d'eloigner le parc pour les canards de celui des poules car franchement c'est pas super compatible les canards c'est vraiment dégeulasse

voila bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
salut joffrey si tu le peu essaie d'eloigner le parc pour les canards de celui des poules car franchement c'est pas super compatible les canards c'est vraiment dégeulasse

voila bonne continuation



je suis pas d'accord! j'ai élevé à une époque les canard et les volaille ensemble et je n'ai eu aucun problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ged c'est mon avis perso j'ai deja fais l'essai et sa na pas été concluant apres libre a chacun de faire ce qu'il veut

et perso je trouve vraiment que les canards c'est vraiment super crade et que les mettre avec les poules pas top niveaux hygiènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pasd'accord avec vous moi j'ai des canard avec des poules et sa marche bien y a pas de souci en + si le parc est grand c mieux enfin c que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce n'est qu'un avis mama ne formule pas tes phrases comme ça! car là on se dit que c'est une chose à ne surtout pas alors alors que je ne vois pas ou est le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En partant du principe que les canards se baignent, où boivent les volailles (poules) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout facon pa besoin de prise de tete, ils seront séparé des bantams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que ged81,canard avec poules, pas de probleme si on a la place,et pour moi il faut toujours beaucoup de place pour les canards.

pour ce qui est de la boisson, les canards ne se baignaient pas dans l'abrevoir, ils avaient un autre point d'eau qi leur plaisaient plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'avais un abreuvoir en plus du bassin les canards ne se baignaient pas dans l'abreuvoir mais bien dans le bassin et lorsque les poules s'en approchaient ils les chassaient donc pas derisque que celle ci boivent une eau sale! en plus je lavais le bassin toute les semaine! au cas ou quelque fois elles arrivent à y boire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais oublier de vous mettre les photos des parcs exterieur il sont finis

pour les poules



pour les tortues et les canards




les tortues se sont cacher a vous de les trouvez lol



les canards ne sont pas encort tous a la maison je n'ai pour le momment que des courreur indien blanc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe!!!!! Comment as tu fais le bassin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bassin fais 4m sur 3m je l'ai fais avec des planche puis j'ai mis la bâche a bassin et les pierre tout au tour en suite j'ai mis des planche sur le dessus pour que les canards puisse se posé autour du bassin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a prévu de quoi les faire grimper dans le bassin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est oui je n'ai pas oublier j'en ai fai méme deux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications, mais j'ai deux autres questions!!! Ne mets tu rie sous la bache plastique pour prendre la forme du bassin?? Et comment ce fait l'evacuation de l'eau si celle ci croupie ou si tu veux la changer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'il na pas prévu d'evacuation il peut toujours le faire avec les pompe vendu dans le commerce +/- 29euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super installation par contre tes tortues je me pose quelque question du moins sur une , ou les mets tu l'hiver? surtout pour ta sigmochelys pardalis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...