Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUIGUIDU85

qu en pensez vous?

Messages recommandés

bonjour c'est quoi comme variete la poule sur la 4 photo ? j'ai presque la meme sinon c'est magnifique tes photos enfin ton elevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va peut être pas plaire mais c'est homogène.... dans l'enlevé...
En effet tous les coqs sont vraiment très enlevée avec des ports d'ailes vraiment très horizontaux !
La poule noire et la blanche ça a l'air haut sur pattes aussi No
La poule bleue a l'air d'avoir un cou long, et toujours sur la dernière photo, les poules ont l'air d'avoir de sacrées crête j\'sais pas
Enfin pour les fauve manque de rondeur flagrant et couleur trop pâle je soupçonne un sous plumage blanchatre pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le prend pas mal c un avis que je voulais
donc pour les poules c une impression en ce qui concerne le fait d etre haut sur patte et les cretes
les coqs ont un mauvais port d ailes et tendance a etre enleves mais le truc c qu en cage d expo sont pas releves comme ca
pour les fauves ca manque de rondeur oui la couleur est pale mais la sous couleur est pas si mal que ca en fait je dirais mieut que la couverture ils ont passes avec le soleil
mais je pense que c deja pas si mal pour travailler une pre:miere annee non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je trouve les coqs assez elancés ou enlevés, je sais pas quel terme et le mieux adapteé. Ta froment est le sujet qui me plait le plus, mais les photos ça peut etre très trompeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les photos c'est trompeur, dans le bon comme dans le mauvais sens...

Pour répondre guigui, je pense que débuter avec des ports d'ailes comme ceux là ou des coqs très enlevés ne donnera pas grand chose de bon...

Par ailleurs, aile tombante est souvent synonyme d'aile fendue dans la descendance No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime la froment love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La froment est jolie.
Je pensais que la poule noire était pas trop mal, je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Julien-02"]Bon ça va peut être pas plaire mais c'est homogène.... dans l'enlevé...
En effet tous les coqs sont vraiment très enlevée avec des ports d'ailes vraiment très horizontaux !
quote]

tu voulais certainement dire "très VERTICAUX" Juju sourire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...