Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je suis en train de mettre toutes les photos en ligne, vous allez donc bientôt découvrir les 21 sujets participants pouce bien

Ensuite à vos MP pour le classement de vos 3 préférés afin d'élaboré le "prix du public"

Une fois le prix du public décerné les fixhes de jugement seront mise en ligne sous la photo du sujet correspondant clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien demande a jérome de transformer les fiches de jugements en version par-chemin ou au moins les miennes pour qu'elles ressemblent aux autres mdr! mdr! mdr! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello,
tous les groupes participants sont en ligne où il y en a encore à venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tous les groupes sont en place mais pas encore plein, là il me reste juste 2 cailloutés a ajouter clin d\'oeil

Pour décerner le prix du public, vous avez pu vous rendre compte qu'avant chaque photo de sujet il est noté : sujet N° 1, Sujet N° 2... Et ainsi de suite jusqu'au Sujet 21.

Donc vous choisissez vous 3 sujets préféré et vous m'envoyez 1 MP avec comme titre : "Prix du public"

Et comme texte :

1er : Sujet N° x
2eme : Sujet N° y
3eme : Sujet N° z

Et juste vos 3 préférés et dans l'ordre de votre préférence clin d\'oeil

Maintenant j'ouvre le Chat et quand vous verrez 3 caillouté en ligne dans le groupe caillouté et bien cela voudra dire que les 21 sujets sont en ligne et donc que vous pouvez maintenant faire votre choix clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...