Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

oeufs à couver

Messages recommandés

achetes lui des oeufs de coucou fauve ged lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
ged est-ce que tu connais ses bleues?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui marion et il a de trés bon coq bleu! j'aime un peu moins les poules mais les coqs sont trés beau!


jean: pourquoi veux tu que je lui achète des coucou fauve? le coucou fauve se travaille avec du fauve et non entre eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir aux bleu je pense que le résultats sera correct voire bon! car les repros sont trés complémentaire! ceux qui veulent des renseignement peuvent me demander car j'ai visité l'élevage à plusieur reprise et je connais ses repros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
pour en revenir aux bleu je pense que le résultats sera correct voire bon! car les repros sont trés complémentaire! ceux qui veulent des renseignement peuvent me demander car j'ai visité l'élevage à plusieur reprise et je connais ses repros!


Pourquoi pas l'inviter sur le forum, ce M. doit être assez grand pour se faire de la pub et encore mieux placé pour répondre aux questions posés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le lui ai proposé mais il dit qu'il n'a pas le temps! et comme on le sais tous ce forum est une drogue dont on a du mal à se détacher! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu travails coucou fauvexfauve?7
je croyais que non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
je sais ce que j'ai à faire t'inquiète!

c'est bon la
c'etait un question
je sais tres bien que tu sais ce que tu fais..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas pourquoi insiste tu? si je te dit que ça se travaille comme ça c'est comme ça c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas il faudra juste changer l'un des repros! je pense plus à la poule fauve qu'au coq coucou fauve! si tu croise coucou fauveX coucou fauve il y aura tellement de sujet loin de la variété travaillée que tu va t'épuiser! c'est d'ailleur la raison qui a fait que la quazi totalité des éleveurs ont laissé tomber cette variété!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai énormément étudié cette variété avant d'en trouver! et je n'ai pas hésité à téléphonner à une grande parti des éleveurs qui en avaient et tous m'ont dit que ce croisement était tellement remplis de déception que j'ai commencé à chercher comment les travailler! et voilà que depuis quatre ans que je travaille cette variété ma seule réussite a été avec une poule fauve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...