Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Chez les volailles noires, certaines souches naissent avec des plumes noires aux ailes. Généralement les dernières rémiges primaires. A la première mue, vers 16-18 semaines, celles-ci repoussent noires. Rien d'inquiètant donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 17 mai 2009 romath a écrit:Chez les volailles noires , certaines souches naissent avec des plumes noires aux ailes.IL VOULAIT DIRE BLANCHES BIEN SUR Généralement les dernières rémiges primaires. A la première mue, vers 16-18 semaines, celles-ci repoussent noires. Rien d'inquiètant donc. Faut arreter la picole le dimanche aux repas de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 HIC ! Merci bibi de restifier... je vais aller me coucher moi ! :apero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lol ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 ouais ouais restifier....t'es vraiment fatigué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Ouais, vraiment fatigué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 19 mai 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13896386 et celui la vous en pensez quoi, mon seul et unique poussin bdp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je vois pas de photo dans le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bizard moi je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c un bdp blanc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 19 mai 2009 froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 21 mai 2009 que veux tu qu'on en pense à cet age là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 21 mai 2009 certe! encore un petit message et tu en sera à 1644! adjoint grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 22 juin 2009 fin de nouvelle couvée! de froment doré sur 10 oeufs, recu par colis postal, 8 fécondés, 7 bechés, 5 sortis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 25 juin 2009 La date d'éclosion de mes premiers poussins arrive!! Donc sur les 25 oeufs où il ne reste plus qu'environ 1 semaine de couveuse, il y a dedans 24 oeufs de bdp noir gris coucou et peut etre bleu et deux couleurs que je ne voulais pas, à savoir fauve et froment doré et 1 intrus 1 oeuf de sablepoot porcelaine citronné (test pour le fun). [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ils sont tous bon tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jvinc54 a écrit:certe! encore un petit message et tu en sera à 1644! adjoint grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je ne sais pas ... Je crois qu'il y a 3 ou 4 clair et le reste je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je croize les doigt pour toi lupix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 30oeufs en couveuse 22oeufs fécondé à 7 jours 21 sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Oui pour la première fois, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pour ma part! j'arrète maintenant les naissances en vu d'expo! j'en suis à 260 poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ged81 a écrit:pour ma part! j'arrète maintenant les naissances en vu d'expo! j'en suis à 260 poussins! des ....des ....des !!!! je viens de remettre 10 oeufs sous poules,verdict dans 3 semaines à peine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ged81,des oeufs qui viennent de chez toi ou des oeufs d'autre elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tout est de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 27 juin 2009 eh ben !et tu a combien de repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moc com ged 81 j arrive a 300 de nes mais en plusieurs races naines donc stoppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 27 juin 2009 300 waouh! sa doit en faire du beau monde,alors la moi avec mes 15 naissances de batam ,ridicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Non ce n'est pas ridicule toi tu faits sa juste pour le plaisir d'avoir quelques bantam et quelques poussins chaque anné !!! Ged et guigui font ca eu aussi pour le plaisir !!! Ged lui à besoin de faire naitre énormément pour avoir le plus possible de sujets de qualité et de concours !!! ENFIN C'EST CE QUE JE PENSE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 8 oeufs en couveuse 5 écondé à 1semaine 5 nés dont 1 mort 45min/1H apres naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui tu as raison bantam,chacun fais selon ses besoins. sa doit merveilleux de voir toutes ses petites boules de plumes reunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 oui mais je n'ai eu que 12bdp / 25 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'avais mis deux oeufs de BdP fauve sous ma BdP noire qui couvait, pour qu'elle ne travail pas pour rien. J'allais lui retirer les oeufs car la dâte était largement dépassé pour des naissances, et là un petit poussin Du coup la BdP noire est retournée couver le second oeuf au cas ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 27 juin 2009 comme quoi"qui à point a qui sait attendre" trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c vrai que ca fait beaucoup mais sur le nombre j e gardeque le meilleur donc pour finir apres l ete il en reste pas tant que ca! et puis faut avoir le temps et surtout les moyens de nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pour ma part je fait naitre en nombre pour deux raison trés importante! la première c'est pour sélectionner de trés bons reproducteur afin d'améliorer encore et encore mon élevage! la deuxième: c'est pour diffuser un max de bonne qualité pour contribuer à l'amélioration de la race en france! car beaucoup mème si ce n'est que pour l'ornement en ont (qui viennent de chez moi et d'ailleur) qui ne sont pas terrible! donc je travaille dur pour changer ça car j'ai aussi contribué à cette diffusion médiocre! donc les trés beaux sujet vont aller chez moi ou chez les éleveur sélectionneurs et les autres, qui porteront certain défault mais qui représenteront quand mème la race de par leur forme iront pour l'ornement! les trop mauvais passeront à la casserole car j'ai décidé d'arréter de ceder ce genre d'animaux sous prétexte qe je n'arrive pas à les tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Oui c'est une bonne solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila c la fin! donc tres mauvais résultat pour moi snif.... sur 25 (24 bdp et 1 sabelpoot ) seulement 5 (4bdp et le sabelpoot) m'ont donné des poussins, et un est mort le lendemain. En plus pas dans les couleurs que je croyais avoir eu ... loool hormis le fauve le reste je ne peux pas définir la couleur et meme la race ... Donc je vais vite faire un poste avec tof pour avoir vos avis sur la couleur et si c bien des bdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mauvaise saison: sur 42 sujets restant 14 poulettes seulement, la sélection pour la repro 2010 s'annonce difficile. il va falloir conserver des sujets de 2008 et 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi j'ai bagué 70 poulettes pour l'instant et 25 coqs! comme j'en ai 260 j'ai encore de quoi voir venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites