asylia1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voici quelques photos de mes cailloutées et froment argentées. J'avais du me séparer de tous mes reproducteurs, mais petits à petits mon petit troupeau s'agrandit. Soyez indulgents.... Une poulette cailloutée noire un petit coq caillouté une cailloutée bleue mes froments argentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je les aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elles sont pas mal tes poules surtout les cailloutées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J' aime vraiment les cailloutées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pourquoi être indulgent elles sont très sympa tes BDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 et la cailloutee bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tes cailloutés sont trés bien, le coq a une superbe poitrine, si tu as une photo de profile je serais curieux de la voir. C'est une poule caillouté fauve a coté du coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 4 avril 2009 superbe les cailloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je trouve tes bdp superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 tes froment sont super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ta poule cailloutée noire, sa c'est de la rondeur!!! Tes sujets sont vraiments superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 avril 2009 si il n'y avait que des sujet comme ceux là sur lesquels nous devions ètre indulgent je pense que le patrimoine de pékin français ferait des envieux autour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c' est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 avril 2009 La bleue caillouté est vraiment top... A mon avis, avec tes sujets, on n'est plus dans la reproduction pour sélectionner les meilleurs sujets, mais dans la reproduction pour diffuser les descendants de tes souches ! Et puis tes froments argenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je trouve tes pékins tres jolies. un grand faible pour ma part concernant la bleue cailloutée. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asylia1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à tous, cela me fait chaud au coeur. Il y a quelques défauts mais sur les photos cela ne se voit pas C'est une poule fauve à côté du coq caillouté, mais elle a par ci par là des plumes très claire, elle transmet cela à ces petits, dommage car la forme est belle ( pas sur la photo car elle avait peur, mon chien passait devant ) Les cailloutées sont de la descendance de cailloutées de chez Yves Guerin, le petit coq vient de chez lui aussi. je referai quelques photos cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bravo Asylia pour tes sujets, mais aussi pour la qualité de tes photos qui font plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 pas besoin d'être indulgent, elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbes photos, superbes sujets; j'adore les froments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'avais pas vu ce post. je suis sur que j'etais rentré en contact avec vous en 2008 pour des bdp fauve. et vous en aviez de superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asylia1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour Jean, Je ne m'en rappelle plus mais je suppose que je ne devais pas avoir de sujets disponibles, ou alors le transport devais couter cher. je ne les ai plus, je n'ai plus que quatres couleurs. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui vous n'en aviez plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites