Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreen

bizarre....

Messages recommandés

c'est tout de meme bizarre que la couleur definitive n'apparait pas de suite quand les plumes poussent
ex.....les maillé perdrix argenté[img] scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, toutefois les pro de cette variété te l'expliqueront mieux que moi, mais à ce stade tu sais déjà si le sujet sra, niveau dessin, dans le haut ou le bas du panier et pour celui en photo, je ne pense pas que se soit le haut hélas, mais c'est une variété très difficile donc courage et patience clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete c'est pas grave,je ne fais pas ça pour les expos mais juste pour le plaisir de ses petites betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreen a écrit:
c'est tout de meme bizarre que la couleur definitive n'apparait pas de suite quand les plumes poussent
ex.....les maillé perdrix argenté scratch

De nombreuses espèces d'oiseaux sauvages possèdent un plumage juvénile plus discret que le plumage nuptial des adultes, fait pour les camoufler et les protéger des prédateurs durant la période la plus vulnérable de leur vie.
Suivant les mutations de couleurs de nos poules, on retrouve ces caractères ancestraux, notamment dans les variétés assez proches du type originel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alie pour ces precisions!
comme je disais la nature est ben faites quand meme! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
En effet, toutefois les pro de cette variété te l'expliqueront mieux que moi, mais à ce stade tu sais déjà si le sujet sra, niveau dessin, dans le haut ou le bas du panier et pour celui en photo, je ne pense pas que se soit le haut hélas, mais c'est une variété très difficile donc courage et patience clin d\'oeil




pourquoi pas dans le haut? que reproche tu? je ne connais pas bien et c'est ma première année de repros dans cette variété alors ça m'intéresse! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...