Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilthoric

vos avis sur mes protégés svp

Messages recommandés

Invité gerard airault
c pour ornement ou la repro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peu a mon avis on dirait que le dernier coq a du mille-fleurs scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre les jeunes ont m'air pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, pour ce qui est des parents je doute de la qualité, pour ce qui est des jeunes, bin ils sont "jeunes" justement difficile de porté un avis, faudra voir dans quelque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes repro sont pour moi des sujets d'ornements car bien trop de defaut, donc t'attend pas à des miracles dans les jeunes clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
droopy8677 a écrit:
Tes repro sont pour moi des sujets d'ornements car bien trop de defaut, donc t'attend pas à des miracles dans les jeunes clin d\'oeil


désolé jerem mais je suis pas forcément d'accord certe les sujets ne sont pas extra
mais des sujets au top ne donne pas que du top alors pourquoi des sujet moin bon ne donerai que du mauvais


dans le lot et la quantité avec un peu de chance sa ne veut rien dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve les jeune joli
le coucou fauve a l'air assez soutenu et le fauve est tres jolis sur le premier sujet (dans les jeuns)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord avec jérémie! les sujet sont bien trop enlevé et pas complémentaire du tout! au contraire le mème défaut revient partout! donc ornement mais repros 0! pouce pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
moi je suis d'accord avec jérémie! les sujet sont bien trop enlevé et pas complémentaire du tout! au contraire le mème défaut revient partout! donc ornement mais repros 0! pouce pas bien

pas d'accord.
epuis qui vous dit que les jeunes sont issus des adultes?
s'ils sont issus des adultes en photo kavin a raison car vu l'intensité du premier petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilthoric demande des avis, et non des avis sur les avis des autres après chaqun est libre du juger par lui même. Mon jugement se base sur les photos des sujets adultes, les jeunes je peux rien dire ils sont trop petit et couché, et même si les couleurs semblent bonnes, c'est pas pour autant que la forme suivra donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme les sujets adulte n'ont pas de bonne couleur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
on aurais dis que la poule fauve a été croisé avec une orpington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
droopy8677 a écrit:
kilthoric demande des avis, et non des avis sur les avis des autres après chaqun est libre du juger par lui même. Mon jugement se base sur les photos des sujets adultes, les jeunes je peux rien dire ils sont trop petit et couché, et même si les couleurs semblent bonnes, c'est pas pour autant que la forme suivra donc...


t'enerve pas j'ai encore le droit de pas etre d'accord avec ce que tu dis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aurais dis que la poule fauve a été croisé avec une orpington



ewen re voie tes lunettes sa ressamble pas a un orpington c la photo qui fais sa hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
sa me fé penser car je pense que si n pese la poule ell doit largement depasser le poid normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis, les gris perle sont ma derniere acquisition et viennent de loire atlantique, le noir a camail vient d'une foire regionale d'un 1er eleveur et tous les fauves de la meme foire et d'un autre eleveur meme si les adultes ne sont pas les parents des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les tarses ne sont pas jaunes ,les coloris fauves ne sont pas homogènes, ton coq est un mélange de fauve et de mille-fleurs et quelques traces de rouge dans un coq noir te donnera de belles poules noires avec un beau lustre mais ici c'est un peu beaucoup
ils sont tous un peu hauts sur pattes, mauvaise position des ailes pour les 2 coqs dos longs, double crétillon sur une poulette
j"espère que tu n'est pas déçu mais ils seront de toute façon adorables dans ton jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zane a écrit:
les tarses ne sont pas jaunes ,les coloris fauves ne sont pas homogènes, ton coq est un mélange de fauve et de mille-fleurs et quelques traces de rouge dans un coq noir te donnera de belles poules noires avec un beau lustre mais ici c'est un peu beaucoup
ils sont tous un peu hauts sur pattes, mauvaise position des ailes pour les 2 coqs dos longs, double crétillon sur une poulette
j"espère que tu n'est pas déçu mais ils seront de toute façon adorables dans ton jardin

les jeunes n'ont pas de bonne couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
droopy8677 a écrit:
Tes repro sont pour moi des sujets d'ornements car bien trop de defaut, donc t'attend pas à des miracles dans les jeunes clin d\'oeil


désolé jerem mais je suis pas forcément d'accord certe les sujets ne sont pas extra
mais des sujets au top ne donne pas que du top alors pourquoi des sujet moin bon ne donerai que du mauvais


dans le lot et la quantité avec un peu de chance sa ne veut rien dire....


Une chose est sur comme tu le dit du bon avec du bon ne donne pas forçément du bon (heureusement, autrement se serait trop facile), mais je te garantie que du mauvais avec du mauvais sa donnera toujours et toujours de la merde, faut arrété de croire au miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop jeunes pour dire quoi que ce soit en ce qui me concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
je donne mon avis ? pétar


naannnn Ben, notre nouvel ami vient d'arriver, laisse lui au moins 4/5 jours avant de te lâcher lol!

Sinon, je le dis à ta place, un peu plus diplômate ange : ce ne sont ni des sujets d'expo, ni de bons reproducteurs, mais de jolis sujets d'ornement pour le jardin. Pour les jeunes, à voir un peu plus tard... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de bon que ce soit dans les adults ou les jeunes, des sujets enlevés, très très fort. Pas du tout typé Bantam de pékin pour moi.
Les Gp sont à revoir dans 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos commentaires larme je vais devoir me procurer de meilleurs sujets idée surch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...