Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabelpoot

la couleur perle

Messages recommandés

Invité
Oui, il est né hier. J'ai jamais vu un chat de cette couleur !!!! Une première a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais son père ?
C'est un mâle ou une femelle ?
Il a eu des frères et soeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
père inconnu , sexe inconnu, seul chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romath a écrit:
père inconnu , sexe inconnu, seul chaton


Chaton unique, c'est 1 chaton qu'il faut garder clin d\'oeil

On m'a souvent que quand il n'y a qu'un chaton sur 1 portée, il apporte bonheur au sein du foyer qui l'accueille.

Maintenant intox ou pas pancarte ?

En tout cas il est super mignon love eyes , j'ai hâte de voir comment il sera adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi !

En plus, c'est une belle histoire ! la fille de notre meilleur amie avait un chat qui est mort écrasé par une voiture au moment même ou celui-ci naissait... Comme quoi, des fois, on a envie de croire en un truc supérieur... Donc, ce jeune chaton a fait le bonheur d'une petite fille déserpérément triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as plus le choix que de le garder romath !
Pense à nous donner des nouvelles en photos de temps en temps qu'on suive son évolution.
Comme Pouic, j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler à l'âge adulte.
C'est vrai quelle est incroyable cette couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
a bon moi je pense du fauve

Pffffff, pas du tout.
Si t'as déjà vu du fauve comme ça, c'est qu'il s'est pris un sacré coup de soleil ! lol!
Un fauve grillé alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, d'après ce que l'on ma dit sur un forum consacré au chat, il s'agit soit de la couleu Lilac (Lila) soit de la couleur crème.

Ca devait donner quelque chose comme ça si c'est crème:




Pas vilain du tous !

NB: Julien, j'ai toujours rien reçus ! t'es sûr que nos boites fonctionne correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu la photo de ce chaton, j'ai pensé à une dilution de la couleur bleue, en effet le lilas correspond à cette description...
Joli chaton, j'espère qu'il aura une longue et heureuse vie près de sa jeune maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle et longue vie à ce magnifique chaton, une de mes chattes née à la maison avait exactement la même couleur, elle est aujourd'hui de cette couleur, sa mère est exactement comme la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignon de ptit loulou pouce bien
je pense en effet que cette jolie boule de poils sera tabby crème, soit tigrée crème, en tous cas il est déjà bien costaud pour son jeune âge, c'est une très bonne chose. Penses à bien suivre le protocole de vermifugation car tous les chatons ont des vers intestinaux (infestation par la mère ou par les 1ères puces dites "de lait").
un ptit lien simple pour + d'infos:
http://www.bio-conseil.net/animaux/articles/chat-chatons.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau en fait c'est presque comme la couleur du siamois?IL aura p'tet les yeux bleux!! pouce bien pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voyais ça lila mais la couleur n'est pas encore stable à cet âge, en tout cas il est adorable et ça portera forcément bonheur de le garder ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romath a écrit:
Alors, d'après ce que l'on ma dit sur un forum consacré au chat, il s'agit soit de la couleu Lilac (Lila)

comme chez les siamois donc deja vu cette cpulmeur chez les chats soit un gris tres clair






















Ca devait donner quelque chose comme ça si c'est crème:




Pas vilain du tous !

NB: Julien, j'ai toujours rien reçus ! t'es sûr que nos boites fonctionne correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca pouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love eyes love eyes love eyes qu'elle est belle cette petite boule de poils,la maman aussi d'ailleurs love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...