Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b

Couleur du bec ?

Messages recommandés

Voila, j'ai un petit soucis avec mes deux Pékins GP, toutes deux ont le bec noir, est ce un defaut pour le standard ? Vais je en retrouver dans leur descendance ? Comment virer ce défaut ?
MErci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jaunes !! Mais c'est disqualificatif en expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dirait l'autre :

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ! EDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'en fais koi de mes pékins ? Repro pas repro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais barbec or not barbec!!!!!!!!!hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un défaut : oui
pour la descendance : probabilité de reproduire cette couleur de bec.
Que faire : comment sont les autres critères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bec noir n'est pas éliminatoire, mais fera suremnt perdre des points.
Bibi je pense pas que tu trouveras des bdp gp avec un bec super jaune, donc ça sera à toi de sélectionner pour t'en approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de soucis, j'aime les defis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de partir sur le bec, il faudrait peut-être regarder le reste, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
avant de partir sur le bec, il faudrait peut-être regarder le reste, non ?


Allons y, il a quoi le reste mon cher BEN ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien à dire sur les sujets pour le moment. Je notais seulement que vous vous focalisiez sur le bec alors que c'est plutôt secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
je n'ai rien à dire sur les sujets pour le moment. Je notais seulement que vous vous focalisiez sur le bec alors que c'est plutôt secondaire.

Sauf que le sujet du post est la couleur du bec,... Toujours regarder l'ensemble du sujet avant de regarder post par post!! C'est la même chose avec le jugement d'une volaille non???
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les becs "corne foncé" en conservant un fond jaune ou une trace de jaune à la base ne sont pas un défaut éliminatoire.
Apparemment, aucune précision dans la standard, mais la base génétique tendrait plutôt vers des becs corne foncé. Voir standard des barbus d'Anvers (site FFV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Chez moi aussi les BDP gris perle ont cette couleur de bec. Cela dit dans les BDP noirs par exemple je crois qu'il est difficile d'avoir un bec jaune entièrement, pour les gris perle qui n'est qu'une forme délavée de noir c'est un peu pareil je pense... Donc sélectionner si possible des becs + jaunes mais à mon avis les gris perles ont beaucoup de défauts à améliorer avant le bec (rondeurs etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Bonjour,
Chez moi aussi les BDP gris perle ont cette couleur de bec. Cela dit dans les BDP noirs par exemple je crois qu'il est difficile d'avoir un bec jaune entièrement, pour les gris perle qui n'est qu'une forme délavée de noir c'est un peu pareil je pense... Donc sélectionner si possible des becs + jaunes mais à mon avis les gris perles ont beaucoup de défauts à améliorer avant le bec (rondeurs etc.).


Oui mais faut sélectionner plusieurs critères en même temps autrement tu vas avancer au ralenti clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense que les becs "corne foncé" en conservant un fond jaune ou une trace de jaune à la base ne sont pas un défaut éliminatoire.


pouce bien

Bibi perso je n'éliminerai pas le sujet pour cela.

un bec trop clair n'est bon non plus,
de plus la couleur du bec va de pair avec la couleur des tarses, elle doit certainement être bien prononcé sur ton sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibi moi je garderait ces poulette et me procurerai un coq gris perle de qualité repro pour mettre avec comme ça tu améliorerait ta décendance et si le coq que tu prend à une tres bonne coueur de bec tes petit auront une meilleur couleur de bec !
clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...