b 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voila ce que je fais depuis quelques semaines pour mes parcs sans herbe, je fais pousser dans des bacs a sable percés, du blé, et je distribue aux poulettes, elles adorent, je fais un roulement pour qu'elles aient toujours de l'herbe a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est superbe par contre ca doit te prendre un temps fou!!! Pourquoi ne fais tu pas directement de la pelouse dans ces bacs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 trés bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sacré bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 17 juin 2009 PArce que la pelouse ca me ferais acheter du gazon a repiqué ! Alors que la le blé, je l'ai pour nourri les poules, je le fait germer deux jours dans l'eau et ensuite je le repique, en 1 semaine c'est levé et je donne aux poulette ! Mieux que la pelouse, LE BLE, moins cher et comme ca il a deux fonctions nutritive. Ca prend pas beaucoup de temps, juste le faire germer et le repiquer, le reste la nature s'en charge ! Et les poules s'en regalent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanluc63 0 Posté(e) le 17 juin 2009 gazon + une couverture a 5 cm au dessus pour protéger l'herbe. 2 angles de volière cernés par des chevrons, pour former un triangle et recouvert de grille à mailles de 10. ces angles sont fermés et ouverts en alternance. la grille a maille de 10 empêche les poules de gratter et de détruire le gazon. Il faut les arroser regulièrement pour favoriser la pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est marrant on dirait qu'elles ont leur propre piscine, c'est des poules de luxes quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelisse 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 super bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bravo Bibi, bonne idée il fallait y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 idée à reprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Super!l'avantage c'est que tu peux déplacer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites