Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b

Pas de parcours ?

Messages recommandés

Voila ce que je fais depuis quelques semaines pour mes parcs sans herbe, je fais pousser dans des bacs a sable percés, du blé, et je distribue aux poulettes, elles adorent, je fais un roulement pour qu'elles aient toujours de l'herbe a dispo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe par contre ca doit te prendre un temps fou!!! Pourquoi ne fais tu pas directement de la pelouse dans ces bacs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PArce que la pelouse ca me ferais acheter du gazon a repiqué ! Alors que la le blé, je l'ai pour nourri les poules, je le fait germer deux jours dans l'eau et ensuite je le repique, en 1 semaine c'est levé et je donne aux poulette ! Mieux que la pelouse, LE BLE, moins cher et comme ca il a deux fonctions nutritive. Ca prend pas beaucoup de temps, juste le faire germer et le repiquer, le reste la nature s'en charge ! Et les poules s'en regalent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazon + une couverture a 5 cm au dessus pour protéger l'herbe. 2 angles de volière cernés par des chevrons, pour former un triangle et recouvert de grille à mailles de 10. ces angles sont fermés et ouverts en alternance. la grille a maille de 10 empêche les poules de gratter et de détruire le gazon. Il faut les arroser regulièrement pour favoriser la pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant on dirait qu'elles ont leur propre piscine, c'est des poules de luxes quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bibi pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!l'avantage c'est que tu peux déplacer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...